30/06/2021

9 0 2
                                    

Insomnie du jour bonjour !
Ou plutôt insomnie du soir bonsoir !
Ça faisait longtemps tiens !
Du coup que dire...
Je me demande si je devrais ou pas parler à une certaine personne. Pour lui demander si elle est vraiment heureuse en ce moment  parce que peut-être que tout  ceci est dans ma tête mais avant c'était une personne toujours souriante toujours de bonne humeur, trop tout le temps de bonne humeur même  en fait et  depuis quelque temps je me rends compte que bah je ne vois plus cette petite étincelle dans son regard, cette personne ne rit plus de la même façon qu'avant, cette personne est parfois dans la lune alors que c'était jamais le cas avant  mais bon notre relation n'est plus ce qu'elle était.
On est loin d'être les amis qu'on a pu être je ne pense même pas qu'on puisse dire à l'heure actuelle qu'on soit  potes, non vraiment pas, je dirais que c'est une connaissance.
Mais évidemment ça n'empêche pas mon cerveau de tourner tout ça en boucle, je sais c'est bête.
Je 'e devrais pas m'attacher aux gens comme ça surtout quand ce n'est plus réciproque  mais cette personne reste quelque part un peu importante.
Mais je me  dis est-ce que ça vaut la peine de lui demander si elle est vraiment heureuse ou pas.
Donc il est à minuit, cette nuit j'ai dormi 3h30, ce matin j'ai maudit mon cerveau de s'être réveillé tout seul alors que je ne travaillais pas avant 14h.
J'ai pourtant essayé de me rendormir mais impossible et toute la journée je ne rêvais que  d'une chose retourner dans mon lit ou sur  mon canapé sous un plaid et dormir.
Tout à l'heure je somnolais à moitié devant une série, sur le canapé, j'ai donc  décidé donc d'aller me coucher et là évidemment impossible de fermer l' œil.
Non... Je pense à: est-ce que cette personne est heureuse ou pas est-ce, que je dois lui parler ou pas.
Voilà c'est tout... Je me fatigue moi-même.
Ohhh et tout ça avec cet air de Queen qui me trotte en tête "Tam Tam Tam tamtamtam Nanannan na na na" vous voyez duquel je parle ? Moi non plus je vous rassure car je n'ai que l'air en tête 🤣

Cher journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant