- jungkook-ah juste ici !- La ?
-oui ! Ah oui !
-t'es si serré mon amour
- encore !
-Quoi encore ?
-Dit le en-encore !
-Mon amour !
-e-encore
-mon amour , l'amour de ma vie , mon cheri , ma reine , ma dulcinée .
Taehyung gémissait , les joues rougit par toutes ces noms affectueux.
Taehyung roulait des hanches sur le membre dressé de son partenaire.
Jungkook mordit son oméga plusieurs fois , il lui fit des suçons avec des lechouilles .-jung-ah je t'aime !
Les odeurs de leur hormones et phéromones avait bombarder la pièce.
Plusieurs coup de reins plus tard taehyung s'effondrât sur son alpha qui venait de venir .
-taehyung la prochaine fois rappel moi bien de venir lorsque tu dances parce que si c'est comme ça à chaque fois , je dis pas non !
-yaaaa stupide alpha va !
-moi aussi je t'aime !
Taehyung lui tapa la tête avant d'aller se doucher .
- Tae j'adore la vue
-alors toi en plus d'être un alpha qui a chaud au cul t'es aussi un pervers !
Après ça taehyung prit sa douche .
~~~
Taehyung était allongé dans les jardins en regardant le ciel , les enfants étaient dehors avec sehun et hyunjin et jungkook travaillait alors taehyung était seule. Même Lisa n'était pas là car elle avait pris un jour de congé et Jimin enceinte jusqu'à l'os devait rester allongé.
Taehyung se sentait un peu seule et s'ennuyait à mourir alors il décida de sortir du château .
Taehyung portait un jean pattes d'éléphant et une chemise blanche large . Il faisait les boutiques solo , c'était largement moins amusant que quand jungkook lui faisait des remarques sur ses fesses .
L'Ete approchais à grand pas et taehyung n'avais pas de summer body , faut dire que les journées à pleurer en attendant le retour de jungkook en mangeant de la crème glacée,sa l'avait pas vraiment réussi en plus de sa grossesse... ouais taehyung avait un petit bidon comme quand il était enceinte.
Il essaya des mayos de bain pour oméga qui ont des allure assez féminin. Mais une seule chose obsédait taehyung s'était son ventre .
Une vendeuse s'approcha et regarda taehyung de haut en bas avant de s'arrêter sur le visage de l'oméga .
Vendeuse: monsieur ce n'est pas ici le rayon oméga enceinte..
Bim la remarque de la vendeuse venait de tuer le morale de l'oméga qui se rechange rapidement pour retrouver des vêtements normaux , il sortit encore plus déprimé et rentra chez lui .
Il se regarda dans le miroir avant de regarder son ventre.
J'ai l'air si enceinte que ça ?Vu que jungkook était revenu il y a presque 5 mois taehyung se posait la question. Il alla en pharmacie prendre un teste et il le fit.
Taehyung attendais la réponse le bâtonnais en mains toujours rester dans les toilettes assis sur la cuvette .
Est-ce qu'on va repartir pour un tour se demanda taehyung en appelant Jimin sur son téléphone. Tout ceci lui rappelait d'étranges souvenirs .
10/07/21
Désolé du retard mais je me consacre un peu plus sur mon jikook et mon nouveau kookv ! Bisoussssss
VOUS LISEZ
Alpha or oméga {vkook}
Fiksi PenggemarKim taehyung est un jeune garçon plein de vie , il a toujours été efféminé lors des testes de second genre , un oméga ... il se retrouva abandonné par sa famille. Il dû donc se débrouiller seul en travaillant comme stripteaser . Que vas t'il se pas...