PVD Jutine
Je sort de la douche er dit a Alexis d'y aller je pris mon portable: un lessage de ma meilleure amie:
" Il faut que tu es une discution avec Alexis a propos de la douche ( Il m'a envoyé un message) mais si tu ne veux pas il comprendra mais sa serai mieux. Je t'aime! <3"
Je descend au salon avec les larmes aux yeux. Matt est sur un fauteil.
Matt: Je vous attend pour ... Viens
Je lui cours dans les bras
Matt: Tu veux en parler?
Moi: Pas tout de suite. Je veux juste un calin pour le moment.
Matt: Ok
Quand je me sens mieux je me releve. Je vais dans la cuisine; Alexis arrive et me fait un bisous dans le coup.
Alexis: Ca va ?
Moi: Oui! Tien fait les cuire je suis nul pour sa!
Il commence a les faire quand Matt arrive. J'envoie un message a Matt pour lui dire de ne rien dire a Alexis. Il leve la tete et me fait un clin d'oeil.
Matt: Justine, ca te dit d'invité Léana la fin du week-end ?
Moi: Oui ca me dir grave! Tu es trop génial!
Je me leve et lui fait un bisous et part appeller ma meilleure
*Telephone*
Moi: Allooooooo! Comment tu vas ?
Elle: Ca vaaaa ! Qu'est ce que tu veux grosse?
Moi: Tu fait quoi samedi aprem et la nuit mdr
Elle: rien pourquoi ?
Moi: Bah maintenant tu fait quelque chose tu vien dans mon nouveau cher moi!
Elle: Ouiiiiii C'est bon pour le skype ?
Moi: ouiiii! Bon je te laisse sa sent le cramé! A toute!
Elle: A toute
Je redescend et ses mord falle bouffe deja!
Matt: On t'as pas attendu, on avait trop faim!
Moi: C'st se que je voit
Nous finisons de manger il est 23h.
Matt: bon je debarasse puis je vais me coucher je travaille demainmatin de 8h a 11h. Alors ne vous inquiete pas si je ne suis pas là! Si tu veux vous irez chercher Léana a pied c'est pas loin.
Moi: tu ne veux pas que je t'aide? Et pour Léana je t'enverrai un message.
Matt Non non sa va merci. Ok bisous bonne nuit.
Nous: Bonne nuit!
Nous monteons dans ma chambre et j'allume mon PC, Matt l'avais deja mis en route pour pas que je perd de temps avec les parametres. Je me connecte sur skype jusqu'a 4h du matin. Ensuite je m'endort dans les bras de mon cheri. Je me reveille je regarde mon telephone il est 7hfait chier. J'entend du bruit en bas, je me leve et vais voir Matt.
______
Winnie