Le jour se levait, les rayons du soleil filtrés par les rideaux fins de ma fenêtre traversèrent ces derniers et se dirigèrent vers mon visage. La douce brise du vent matinal vint caresser ma joue et me réveilla.
Un ciel azur dominait la ville de York Shin City.
York Shin est une grande ville étant au centre de l'économie. C'est ici que l'on trouve la majorité des plus grandes entreprises japonaises et la population est principalement très aisée financièrement. Des ventes aux enchères y sont souvent organisées et bientôt aura lieu la vente aux enchères annuelle, proposant des objets hors du commun, très rares voire même introuvables. Elle attire énormément de personnes venant du monde entier. C'est pour cela que je me trouve actuellement à York Shin City.
En effet, je fais partie d'un groupe de renommée mondiale de voleurs : la Brigade Fantôme. Celle-ci est composée de membres dont le chef, Chrollo Lucilfer.
Petite photo de la miff.
Je réside temporairement à York Shin puisque cette ville abrite de nombreuses ressources intéressantes et nous avons prévu de nous les approprier...en les volant. Mais, une fois notre casse terminé - terme de gangster parce qu'on est des gangsters - nous devrons changer de ville pour réaliser notre prochain vol.
Il était 9h. Je me levais et allais dans la cuisine. Shizuku était déjà réveillée et préparait des tartines.
Shizuku : Salut t/p je t'ai préparé ton petit déjeuner !
Shizuku est mon amie la plus proche et est aussi un membre de la Brigade Fantôme. Je la connais depuis trois ans. Quand j'ai intégré la brigade, elle était déjà arrivée depuis deux ans.
Elle est de taille assez petite, avec des cheveux courts et noirs ainsi que des lunettes. C'est une fille mignonne et très discrète et pourtant, elle a été la première à m'accueillir dès mon arrivée dans la brigade. Elle maîtrise plutôt bien le nen, même si ce n'est pas dans le combat qu'elle excelle. Elle se charge souvent, grâce à un aspirateur fait de nen, de nettoyer les restes après un combat comme les corps et les éventuelles traces de sang.
Un jour, énervée d'avoir l'impression de n'être considérée seulement comme étant la femme de ménage de la brigade, Shizuku a pété un plomb. Elle voulait détruire son aspirateur...alors qu'il est fait de nen.
Cela m'a fait tout drôle de la voir énervée, moi qui ai l'habitude de la voir calme et posée.
Elle est vraiment fada.
Après avoir fini de manger et de nous préparer, Shizuku et moi partîmes rejoindre les autres membres de la brigade.
VOUS LISEZ
Feitan X Reader
RomanceCette histoire est pour Ambre mon Ambryon LOL XD PTDR MDR bref c'est interdit aux autres personnes (à part Beyza)