Ils me rendent folle. Stefan et Damon me rendent complètement folle. Ils essaient de me dissuader de faire ci et de faire ça sous prétexte que je suis une toute jeune vampire qui n'arrive pas à se contrôler sauf que si, j'arrive à me contrôler. Enfin, quand tu as passé ton enfance à essayer de contrôler tes pouvoirs, la suite est moins difficile. Je voulais aller au Manoir Lockwood mais les garçons me l'interdisent, même si j'y vais quand même. Je fais ce que je veux. Elena est aussi venue me voir mais elle me fait plus la morale qu'autre chose. Et elle m'énerve. J'ai fini par l'agresser tellement elle était insupportable. Bon Stefan est arrivé, telle un chevalier blanc sur son cheval avec sa coupe de héros, pour m'empêcher de lui faire du mal. Alaric prends de mes nouvelles de temps à autres. Et Bonnie... Et bien Bonnie, c'est le silence total. Depuis que je suis vampire, elle m'évite et ne veut rien avoir à faire avec moi. J'ai appris, par Matt, que l'état de Caroline s'améliore. Tant mieux. Mais j'ai interdiction d'approcher l'hôpital. Encore les garçons. Mais comme j'ai dis, j'ai enfilée une combi et direction le Manoir Lockwood. Je vais à l'entrée et remarque Tyler. Il vient vers moi.
Tyler - Kat, merci d'être venue. Entre.
Je passe le pas de la porte en lui souriant.
Kat - Je devais être là. C'était le maire et puis on est ami.
Tyler - C'est vrai.
Kat - Si tu as besoin de moi, je suis là.
Tyler - Je sais, merci. Ça me touche.On se sourit avant que j'avance. Je me fais tirer par quelqu'un dans une pièce. Je regarde la personne et voit Damon. Je souffle.
Damon - Qu'est-ce que tu fais là ?
Kat - Je viens soutenir un ami.
Damon - Tu ne devrais pas être ici. Si jamais tu perds le contrôle...
Kat - Je me contrôle, Damon.
Damon - Tu voudrais me faire croire ça ?
Kat - Aie un peu confiance en moi.Je l'embrasse avant de sortir. Je vois Elena venir vers moi. Je roule des yeux.
Kat - Super.
Elena - Kat, te voilà.Je la regarde et l'arrête.
Kat - Écoute, ta morale à deux balles et toi, allez voir ailleurs. Sinon tu risques de rejoindre Caroline.
Je passe à côté d'elle. Je décide de rentrée à la maison mais tout d'abord, je dois voir Mme Lockwood. Quand je la trouve, je m'approche d'elle.
Kat - Mme Lockwood.
Elle se tourne vers moi.
Kat - Toutes mes condoléances pour M. Lockwood.
Mme Lockwood - Merci beaucoup Kat.Elle regarde ma tenue.
Mme Lockwood - Quand feras-tu un effort pour mettre une robe ?
Kat - Quand je ne serai plus moi-même ?Elle rit.
Mme Lockwood - Je pense qu'effectivement, si un jour on te voit avec une robe c'est que tu ne seras plus toi même.
Kat - Je vais vous laisser. Je vais rentrer. Je venais juste vous faire part, à Tyler et vous, de mon soutien mais les soirées comme ça, très peu pour moi.
Mme Lockwood - Je vous souhaite donc une bonne soirée.
Kat - À vous aussi.Je pars du Manoir.
Elena - Kat !
Je regarde et voit Elena. Je soupire.
Kat - Qu'est-ce que tu me veux ?
Elena - On est parti du mauvais pied toutes les deux. Je ne suis pas Elena.Elle n'est pas elle ? Donc elle ne peut être que...
Kat - Katherine.
Katherine - En effet.
Kat - Rassure-moi, tu ne vas pas me faire la morale sur mon contrôle en tant que vampire ?
Katherine - Non. Je ne suis pas aussi ennuyante que leur chère Elena. J'ai entendu dire que tu sortais avec Damon ?
Kat - Oui. Depuis ma transition. Même s'il me saoule depuis.On rigole.
Kat - Bon, je devrais rentrer. Au revoir Katherine.
Je pars à la maison. Bon, j'ai rencontrée l'ex de mon petit-ami. C'était... bizarre.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome II [TERMINER]
FanfictionDans la deuxième saison, Stefan, Elena et Damon sont déstabilisé par le retour de Katherine Pierce à Mystic Falls, qui ne souhaite qu'une seule chose : se venger. Les résidents de la ville voient arriver une nouvelle race dangereuse, les loups-garou...