♛ 119

1.3K 80 44
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


« Attends... »




D'un mouvement sur sa hanche, Hoseok intime l'ordre à Jungkook de se déplacer sur le côté. Le garçon s'assoit en tailleur, son sexe toujours tendu entre ses cuisses et la gorge de nouveau libre – il la masse d'ailleurs, étonné de sentir la chair fourmillée sous ses doigts ; Taehyung n'y était pas allé de mainmorte.

Hoseok nettoie ses lèvres de sa langue et plonge enfin son regard dans celui de Taehyung. Il tend les bras pour l'inciter à venir jusqu'à lui. Le brun comprend son besoin de contact et, une main sur sa cuisse pour maintenir son bassin relevé, il descend embrasser ses lèvres humides. Leurs bouches glissent l'une contre l'autre avec tendresse. Taehyung fait tout pour le rassurer et Hoseok offre sa bouche comme il donne son corps, pour montrer toute la confiance qu'il place en lui.


Taehyung désigne d'un mouvement de tête les préservatifs sur le bord du lit et Jungkook s'en saisit.

« Met le moi. »



Le garçon n'hésite pas, il s'avance et en profite pour embrasser le brun sous les yeux curieux d'Hoseok. C'est une drôle de sensation d'être à la fois présent dans un échange et en même temps spectateur. C'est sa cuisse entre leurs deux corps, s'est lui qui prend les doigts de Taehyung et pourtant, un bref instant, alors que leurs langues s'emmêlent sensuellement, rien d'autre n'existe que leur baiser.


Taehyung gratifie Jungkook d'un bref baiser sur son front lorsque ce dernier a réalisé consciencieusement sa mission.


« Hum... », il retire enfin ses doigts de l'antre d'Hoseok et les essuie vulgairement sur les draps pour se saisir de sa deuxième jambe et garder ses cuisses écartées.



« Tu veux la mettre toi-même ? »



Jungkook cherche dans ses yeux le sens de sa phrase. Le problème c'est qu'à part se perdre dans l'abysse du regard de Taehyung, il n'est pas très avancé. Le brun sourit, le genre de rictus narquois qui décore souvent son visage angélique. Il lâche momentanément la cuisse musclée d'Hoseok pour prendre la petite main tremblante de Jungkook et la poser sur sa verge.


« Comme ça... », il tend les hanches et Jungkook retient un gloussement de voir l'extrémité de son sexe disparaître entre les fesses d'Hoseok. Il n'avait jamais fait ça et caresse timidement ce sexe tendu, la peau chaude d'Hoseok et ses cuisses outrageusement ouvertes.


Taehyung mord fermement sa lèvre. Les chairs d'Hoseok restent étroites malgré les préliminaires interminables et la sensation autour de son sexe met ses nerfs à rude épreuve. Si ça avait été un autre – Jimin, Jungkook-, il se serait sans doute déjà enfoncé d'un coup sec pour gémir, indécent, de la délicieuse sensation. Jungkook relève les yeux vers lui, cherche un baiser que le brun lui refuse. Il ne veut pas ouvrir la bouche, il sait parfaitement qu'il ne maitrise pas sa voix. Il se retrouverait à pousser de petits bruits plaintifs comme un débutant et Taehyung aime maitriser son image quand il baise. A la place il lui désigne Hoseok, sourcils froncés et les doigts crispés sur les draps. Jungkook comprend le message et remonte le corps sinueux du garçon pour lécher ses lèvres closes.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant