Marco caressait le dos nu d'Elissa alors que cette dernière lui effleurait le torse. Ils s'embrassaient tendrement, langoureusement. Ils venaient d'avoir eu leur première fois, mais il avait l'impression qu'il ne pouvait pas se passer de son corps. Il l'attira sur lui.
Il la regarda. Il caressa sa joue gauche puis il glissa sa main sur sa gorge. Elle était si belle. Il l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau.
¤¤¤
Avec ses autres conquêtes, il était le seul à donner du plaisir pendant les préliminaires, pas avec Elissa. Elle embrassait chacun de ses tatouages en glissant sur son corps...
¤¤¤
Quand il se réveilla, il était seul dans le lit. Il se leva puis se rhabilla. En sortant de la chambre, une bonne odeur de café envahit ses narines. Il alla dans la salle de bain. En sortant, il vit Rex venir vers lui. Il le caressa derrière les oreilles.
- Bonjour toi. Tu as passé une bonne nuit ?
Un aboiement lui répondit. Il sourit. Rex agrippa le bas de sa chemise puis l'amena vers une pièce. C'était la cuisine. Elissa était là avec Luna. Sa petite-amie lui souriait.
- Bonjour Marco.
- Bonjour toi.
Il s'approcha d'elle puis il l'embrassa.
- Tu es debout de bonne heure. Lui dit-il.
- Je voulais te préparer ton petit-déjeuner avant que tu ne partes au travail. Il te faut avoir l'estomac plein pour attraper les criminels.
Il était touché. C'était la première fois qu'une femme s'occupait de lui ainsi après une nuit ensemble. Il l'embrassa une nouvelle fois.
- Merci.
Il s'assit et commença à déjeuner.
¤¤¤
Il était dans son bureau, il rédigeait des rapports.
- Je trouve que vous avez l'air très heureux pour quelqu'un qui doit passer sa journée à faire de la paperasse, commissaire. Lui dit Monte.
- Que veux-tu Monte, une soirée avec une magnifique femme et un petit-déjeuner des plus délicieux et je suis un homme comblé.
- Tout se passe bien avec la belle Elissa Montinella ?
- Très bien. Surtout que Rex n'est pas jaloux car il a la jolie Luna.
- Il fait lui aussi le joli cœur. Mais commissaire, je pensais que vous aimiez être libre et non fiancé.
- Je ne suis pas fiancé avec Elissa, mais je dois bien avouer qu'avec elle, je serai prêt à l'être.
- En si peu de temps ?
- Quand on trouve la bonne, on le sait, Monte. On le sait.
Même lui n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, pourtant il le ressentait ainsi. Elissa n'était pas comme toutes les autres femmes avec qui il avait été.
¤¤¤
Il faisait son jogging avec Rex. Ils arrivaient vers chez eux quand son téléphone sonna. Ils avaient une affaire. Il rentra se changer avant d'aller au poste de police.
¤¤¤
Deux jours qu'ils enquêtaient. Il était plus de quinze. Il avait faim. Il allait commander à manger quand il vit Elissa arriver.
- Hey, que fais-tu ici ?
Il se leva puis il l'embrassa.
- Quand je t'ai appelé, tu n'avais pas encore mangé alors j'ai pensé qu'il serait mieux que je t'apporte un bon repas, plutôt que tu prennes un simple sandwich.
- Merci.
Il l'embrassa une nouvelle fois.
- Je t'ai pris aussi quelque chose Rex. Dit la jeune femme en caressant la tête de son ami canin.
Quand elle mit sur son bureau ce qu'elle avait apporté, il comprit qu'elle avait cuisiné juste pour lui.
Il prit son visage entre ses mains puis il l'embrassa tendrement, langoureusement.
- Merci.
- Ce n'est pas grand-chose.
Elle lui sourit puis elle lui donna un doux baiser avant d'aller donner à Rex ce qu'elle avait prit pour lui.
VOUS LISEZ
Enquête de coeur
Ficção GeralMarco rencontre une jeune femme magnifique lors d'une enquête.