Chapitre 2: Party all night.

1.1K 67 25
                                    

-"MAIS T'ES SÉRIEUX MATT DANS CE QUE TU FAIS LÀ??" Criais-je commençant à m'énerver.

-"Lindsey arrête de crier." Me dit ma mère fatiguée.

-"C'est à cause du livre là. Le gars fait que dire de la merde ça m'énerve."

-"Tu n'as besoin de m'être tout le peuple de Moïse au courant tu sais. Et puis il est quelle heure ? Tu m'avais pas dit que tu avais une fête ou je sais pas quoi là ?"

-"Ah si tu as raison, je vais me préparer."

-"D'accord."

Je parti alors prendre un bain puis allai m'habiller. Je portais une robe noire qui était ceintrée à partir de la taille puis évasée au niveau du bas, concernant mes chaussures, j'enfilais une paire de talons hauts blancs à semelles rouge puis pour le maquillage je sors la totale: fond de teint, sourcils, fard à paupières et tout le reste quoi, pour ma coiffure je redéfinis juste mes boucles blondes. Et me voilà parfaite comme d'habitude !

Je descendis et demandai son avis a ma mère qui d'ailleurs me trouvais très ravissante.

Je lui fis la bise et sorti de chez moi juste après. C'est donc à bord de ma voiture que je m'en vais, direction chez Kristen!!! Enfin non je veux dire Tristan hihi !!

Chez Tristan, après quelques minutes de route.

J'étais assise au niveau du bar depuis une demi heure, je me faisais vraiment chier. Pourquoi avais je accepté de ramener mon minois ici ? J'aurais pu être bien chez moi sous ma couette à regarder des séries Netflix sans que personne ne me dérange. Mais non il a fallu que je croise cet idiot qui a eu la brillante idée de m'inviter à sa fête minable, quel pauvre type.

-"Lind' tu es venue !! C'est trop cool." Me dis une voix venant de derrière.

-"Heu donc à quel moment je t'ai dit qu'on était amis pour que tu me donnes des surnoms ? Moi c'est Lindsey, rien d'autre." Disais-je en me retournant.

-"Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux comme ça ?" Dit-il.

-"Je n'ai pas envie de coucher avec toi !" Avais je dit d'un air ennuyé.

Il y avait une tension sexuelle dans cette maison qui en disait vraiment long sur la suite de la soirée.
Je sais pas comment expliquer ça, mais j'imagine que c'est pour ça que j'étais sur la défensive.

-"Non franchement, je ne suis pas si repoussant. Si ?" Disait-il avec un air qui se voulait charmeur ou je ne sais quoi.

-"Oui !"

-"Tu me vexes là, c'est méchant ce que tu me dis."

-"Rien à foutre, tu t'en remettra, ça pique et c'est fini." Avais je répondu avec le même air ennuyé.

-"Ok... Si tu le dis. Bref suis moi, je vais te montrer un truc." Disait-il en me tendant sa main.

-"Ok !" En attrapant sa main et descendant de ma chaise.

Nous nous forgeons donc un chemin à travers la foule dansante. Où
est-ce qu'il m'amène cet idiot ?
On montait à l'étage pendant que je me posais mille et une question. Pourquoi sa maison était aussi belle ? On sait sentait qu'une femme vivait ici. L'esthétique de sa maison me laissa sous le choc. Chaque meuble semblait être à la parfaite position. C'était vraiment beau je le reconnais.
On arrive donc dans un couloir très peu éclairé où sont affalés quelques invités qui devaient être complétement sonné par l'alcool ou la drogue. Pathétique.

C'est lorsqu'on arrive devant une porte au bout du couloir qu'il me dit:

-"Ferme les yeux."

-"Non."

Lindsey Evans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant