┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ୨୧ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ✧ ✧ ┊ ┊
┊ ✧ ㅤ ✧ ┊
୨୧ ୨୧□ Sommaire
│
│ ✐; Couverture
│ ✐; Résumé
│ ✐; Statut
│ ✐; Aesthetic
│ ✐; Note de Kanah
│ ✐; Playlist
╰─────────────────•••╔═══ஓ๑♡๑ஓ═══╗
╚═══ஓ๑♡๑ஓ═══╝
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Un hiver et des vacances qu'Eren pensait être bien inintéressantes, avant de ne tomber sur Lui, le fils timide et doux du propriétaire du chalet dans lequel ses parents et lui logent le temps d'une saison hivernale.
Au cœur de quelques sorties enneigées, là où les sentiments les plus cachés prennent liberté, les deux adolescents vont découvrir petit à petit ce sentiment nommé l'amour, qui les unira profondément, pour juste un hiver.
· ────── ·𖥸· ────── ·
Statut : EN COURS
⋆.ೃ࿔*:・
╔═══ஓ๑♡๑ஓ═══╗
╚═══ஓ๑♡๑ஓ═══╝
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Cette histoire est principalement basée sur des chapitres moyens.
Eren est un jeune homme avec une phobie scolaire et donc une anxiété sociale, alors que ses parents l'embarquent en vacances d'hiver dans le but de lui permettre de s'ouvrir un peu plus.
Pensant que cela est peine perdu, il sera cependant agréablement surpris par la présence de Levi, fils de la propriétaire du chalet dans lequel ils logent pour leur séjour.
Passant du temps avec lui, c'est un Levi doux et patient qui lui permettra petit à petit de prendre confiance et de se lier enfin avec quelqu'un en toute sincérité.
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
.•♫•♬• ¤ •♫•♬•
Comme pour chacune de mes histoires, vous pourrez trouver sur mon linktree le regroupement de toutes les playlists, de toutes mes histoires, celles-ci étant dédiées à chaque ambiance de chaque fic !
Elles sont toutes disponibles sur YouTube et Spotify, vous n'avez simplement qu'à choisir le format que vous préférez, et à écouter ! ;)
Celle de One Winter est déjà dispo !
https://linktr.ee/Kanamouh
. . . . . . . . .
. . . . . . . . .
Texte(♡) (💬) (➭)
Like Comment Share
. . . . . . . . .
. . . . . . . . .
VOUS LISEZ
Sommaire
NonfiksiBouh ! Merci à toi d'avoir cliqué ! Tu trouveras ici le sommaire de mes histoires, mais également de celles à paraître ! Avec plusieurs petites choses comme, un aesthetic pour le thème de l'histoire, son résumé, sa couverture, et une playlist pou...