Bismillah,
Donc après une sieste de 2h j'me réveil, regarde mon téléphone et je vois qu'il est 20h03... J'aimerai bien prendre une douche mais il me faut des vêtements donc j'ouvre l'armoire et la j'vois qu'elle est remplit.. Y'avait de tout, training, robe, Jean, leggings, jupe, caftans... Je prends le meme ensemble adidas que sur la photo, des sous-vêtements et go a la douche... Quand j'ai finis j'attache mes cheveux en chignon (le chignon tt pété qu'on fait vite fait) et je vais dans le salon, mais y'avait sonneper, mehlish j'vais commencer la cuisine... Donc je sorts tt ce que j'avais besoin et commence, j'vais faire un couscous et comme dessert une tarte aux fraises (mdrr tema le plat rebeux avec le désert français) hessoul (bref), je prépare tt et attends que ça cuise. Je vais dans le salon et allume la tv. Après 40min j'men lève et vais tt éteindre, mais quand je retourne dans le salon je vois que mon frère (ça fait bizarre de dire ça) avait pris ma place,alors je m'assois sur lui...
Younes: Ow batata, bouge !
Moi: skout je regarde la télé là !
Younes: et tu veux te manger une baffe le premier jour ?!
Moi: Rohh ça va, mais c'est toi qu'a pris ma place aussi !
Younes: Getlek MA place, t'viens juste de venir et tu t'attribue (sisi le bon vocabulaire) des places ?! Retourne tnehssé c'est mieux ! -rire-
Moi: wara wara (ok ok), t'fais comme ça ben, tu touche pas a mon couscous ! -sourire-
Younes: Naan, oukhty tu peux pas me faire ça ?!
Moi: bien sur que si !
Younes: bon ça va, tu peux rester sur moi batata -sourire-
Moi: Merciiiii -lui fesant pleins de bisous- A propos Aymen il va manger avec nous ?
Younes: Ben oué, normal, pq ?
Moi: Ben pour savoir...
Lui: mouais... Tu sais, il t'aime vraiment, je sais que c'est bizarre venant de son frère et tt mais lui c'est un gars bien et depuis que t'es partie avec mama, il t'a jamais oublié donc si ma soeur doit un jour se marié benn... Ça serait bien qu'elle pense a ce gars qui l'aime vrmt et qui, je sais ne te fera jamais de mal...
Woaaw je m'y attendais pas... Je le regarde et souris, puis :
Moi: T'inquiète Younes, je sais que c'est quelqu'un de bien et qu'il est très gentil. Je l'aime aussi beaucoup mais je ne veux pas de hram, donc si, quand je serais en âge de me marier, il est tjr a mes cotés, je penserai a un futur avec lui, j'te le promets ! -sourire-
Lui: Je t'aime ma sœur !
Moi: Moi aussi mon frère !
Et on a regarder la télé ensemble jusqu'à ce que Baba rentre et que Aymen arrive.
Moi: Bon, ajou t'enclou ! (Venez manger)
Bien sur j'avais déjà mis la table, donc tt le monde est venu a table et on a commencer a manger... On a parler de tt et de rien jusqu'à ce que Aymen demande:
Aymen: et tu reste combien de temps ?
Moi: Ben pendant les 2semaines de vacances (de carnaval)
Younes: Ben tranquille alors vu qu'on est dimanche...
Moi: oui -sourire- mais je vais faire quoi pendant les deux semaines vu que baba et toi, vous travaillez ?
Younes: Ben moi je travaille pas les deux semaines entière, genre 1jour sur trois et puis au pire tu restera avec Aymen... -sourire+clin d'œil-
Moi: moui... -un peu géné-
Après on a plus trop parler... On a manger le désert (la tarte aux fraises) et avec Aymen et Younes on a été joué a la play, enfin ILS ont été joué a la play parce que moi c'est trop mon truc mdrr j'appuie sur tt les boutons alors laisse betom...
Je les ai regardé mais après 2h j'me suis endormis...
Je suis encore désolée du retard mais voilà... J'espère que vous aimez et que vs comprenez sinon dites le... Bisousss
VOUS LISEZ
chronique d'Anissa: Découverte d'un jumeau caché
General FictionIl l'a retrouve pour tout lui raconté, une vie caché va refaire surface...