un cauchemars 😱

2.4K 86 78
                                    




Tout se passe dans la grande ville de Tokyo où il y a une foule bondée.

Parmi cette foule se trouve Muzan entrain de marcher, son objectif était toujours de trouver la blue spider Lili
Pour enfin pouvoir conquérir le soleil.

Après un très très long moment de recherche à chercher des liquides pour pouvoir faire des expériences, il décida de rentrer dans le monde des démons. Pour cela, il faut qu'il trouve un endroit discret.

Il repaira une ruelle sombre où il pourrait se transporter vers l'autre monde, il se dirige vers celle-ci, une fois dans la ruelle, le silence règne.
Mais ça na pas l'air de le déranger, enfin...pas pour le moment...

Lorsque qu'il était sur le point d'ouvrir le "portail" il entendit des bruits de pats venant de derrière lui.
Il se raidit, puis se retourne.
Il voit apparaître une silhouette au loin au bout de la ruelle.

- ( sûrement un humain...) se dit il.

Il attend que cette personne se rapproche pour pouvoir le tuer...

Mais....plus la silhouette se rapproche plus il lui semble familier.
Cela commence à l'inquiéter...
Il recule d'un pats.

- cela faisait tellement longtemps Muzan...

Muzan sursaute.

- ( cette voix....) ce n'est pas possible...

Muzan peut voir la personne avancée vers lui, chaque pats qu'il faisait le faisait reculer en tremblant.

- y- yoriichi...
Mais....comment.....

Tétanisée par la peur et la confusion, Muzan n'arrive pas à parler normalement.

- tu dois sûrement te demander comment j'ai fait pour te retrouvée...
Sache que je t'ai repérée dans les rues.
Dit yoriichi.

Au fur et à mesure que Muzan recule son dos finit par toucher le mur.
Il se trouve maintenant dans un cu de sac sans issue.

Yoriichi continue de se rapprocher puis se pointe devant lui en mettant une main sur le mur au-dessus de la tête de Muzan.

Yoriichi mets son visage au niveau du cou de Muzan puis inspire une grande quantité de son parfum, Muzan se raidit aussi tôt.

- c'était difficile de ne pas te repérer avec ton magnifique odeur ~
Mmmm....tu sens si bon~

Le coeur de Muzan fit un gros bond lorsque qu'il entendit cela, il a tellement chaud...

Il reprend son esprit puis repousse yoriichi.

- ça suffit ! Tu es venue pour me tuer c'est ça ?!!! Sache que tu ne réussira jamais !!!

Il se met sur la défensive.
Malgré cela, il a bien du mal à cacher ça peur.

- te tuer ?
Non...
Yoriichi jette son katana par terre.
J'ai envie de faire autre chose...

Il se met à regarder Muzan dans les yeux sensuellement, se qui déstabilise Muzan.
Il ne peut pas s'empêcher de regarder autour de lui pour pouvoir s'échapper.

- inutile...tu n'iras nulle part~

Muzan pert son calme puis se met à courir tout droit en passant à côté de yoriichi.
Yoriichi sési le bras de Muzan pour le balancer contre le mur puis coller son corps contre le sien en l'enlacant, Muzan se débat mais manque de force à cause du choc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant