Coucouuuuu les cité perdues !
Je suis nouvelle sur insta donc je vais faire une petite présentation de moi...
Je suis sure que vous ne me connaissez pas, pas comme la plupart des gens sur Instagram ; les Conseillers, la bande à Sophie et même les deux « nouveaux » jumeaux.
Donc ;
Je m'appelle Kylie et j'ai 12 ans, bientôt 13.
J'ai des cheveux noirs et des yeux bleus glaciers... J'attache souvent mes longs cheveux en une couette assez haute. Je suis plutôt mince, vu que j'ai vécu toute ma vie dans les cites neutres, puis a Exilium (quoi, ça vous pose un problème ?).C'est moi ! (Vous savez c'est quel manga ?)
Je suis plutôt gentille et douce, timide en apparence mais une vraie pipelette ! J'aime beaucoup les animaux et les plantes, c'est ce qui m'a permis de rester en vie... Mes animaux préférés reviennent souvent me voir et je suis heureuse d'en rencontrer de nouveaux, comme leurs enfants ou leurs amis...
Mon pouvoir ne s'est pas encore manifesté mais je sens que ce sera pour bientôt.
Ce que je n'aime pas : la solitude, les pestes 😂... Et ça me fait mal de voir des gens heureux, avec des amis, une famille ect... Je peux être un peu jalouse...
Voilà pour moi...
{Kylie}
emiline69
AmandineLeveque1
Coeur_rieur
Linatavasong89
@4Ellana4
Linh-85
Clara-JJ
@KeefeDiznee
@VeliaMing
@julia_assp