②②

233 22 3
                                    

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗𝐋𝐚 𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐞̈𝐥╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐋𝐚 𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞
𝐍𝐨𝐞̈𝐥
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Shinjuku, 25 décembre 2005

Aujourd'hui était un grand jour pour certaines personnes.

Dans le salon de son appartement, Rea et Rika faisaient leurs devoirs.

Rika aidait sa jeune sœur à faire ses devoirs. La fillette avait du mal avec certaines matières comme les Maths et l'Anglais. Sa grande sœur aidait du mieux qu'elle peut sa cadette de 6 ans.

- Enfin terminé !

La petite Rea étira ses bras.

- Grande sœur j'ai faim !
- Encore ?

La plus âgée se leva et prit des cookies qui se trouvaient sur le comptoir de sa cuisine.

Elle les posa sur la table basse et un verre de lait.

- Tiens voilà.
- Merci !

Rea prit un cookie et se mit à le dévorer.

Ils sont trop bons !

Dring. Dring.

On sonna.

- Tiens je me demande qui ça peut être.

Dring. Dring.

- J'arrive !

La binoclarde se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

- Chifuyu ?!
- Salut Rika.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

- Donc vous avez un plan ?
- Oui.

Chifuyu était assis à côté de Rea. Pendant qu'il parlait, il faisait des chatouilles aux deux chiots, Pinceau et Lucky. Rea s'empiffrait toujours de cookies, quand à sa sœur, elle écoutait d'une oreille attentive le plan.

- D'après le plan de Kisaki, Takemitchy devra raisonner Hakkai tandis que moi, Hanma et Kisaki tendions une embuscade à Taiju.
- Vous n'y arriveriez pas.
- De quoi ?
- Taiju est fort même à vous trois, vous n'y arriveriez pas. Et puis je pense que Kisaki n'est pas du genre à tenir tête à un adversaire comme Taiju.
- Tu crois qu'il va faire un coup de pute ?
- Ça ne fait aucun doute. Chifuyu, si Takemichi est seul avec Hakkai, il faudra que tu fasses attention à Hanma et Kisaki.
- Tu veux dire qu'il faut avoir un coup d'avance ?
- Exact. Avant de vous rendre à l'église, appelle Mitsuya. Je pense que lui aussi il a compris que Taiju n'a pas respecté la trêve.
- D'accord.

𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant