𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟓𝟖 - 𝐑𝐞́𝐯𝐞́𝐥𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧𝐬

244 52 34
                                    


• • •

Les principaux membres de Dreamtigers nous guident jusqu'à l'extérieur du palais, là où se situe le reste des membres de Pirateez, une bonne partie de la garde royale ainsi que Shiber lui-même qui est en pleine discussion avec son frère. Enfin, pas sûr que discussion soit exactement le bon mot pour décrire ce qui est entrain de ce passer mais bon. Sur le passage je remarque qu'il y a eu plus de dégâts que ce que je pensais, beaucoup ont dû utiliser la magie pour forcer le passage et avoir le champs libre, bien entendu ils ne se sont pas soucier de l'état du bâtiment et normal. Moi qui est vu cet endroit quelques heures auparavant, j'admets que ça va bizarre de la voir dans un tel état maintenant. Tout ça pour me sauver, je n'en reviens pas.

San me tient la main et me garde au près de lui, il est rassuré de m'avoir retrouvé mais je vois bien qu'il est encore anxieux et inquiet. Le plus gros est fait, mais l'échange entre les deux rois ça doit être quelque chose. Je ne me rends pas encore compte de ce qui est entrain de se passer, d'à quel point nos deux royaumes sont entrain de prendre un tournant décisif. San m'a dit que mon enlèvement signe le début de la guerre, les choses vont aller très vite à partir de maintenant. Nous allons entrer dans la dernière ligne droite, en quelque sorte.

Une fois dehors j'ouvre en grand les yeux en voyant le nombre de personnes et de dragons qui ont été mobilisés pour ce sauvetage. J'en compte près de dix appartenant à Shiberland, je connais personnellement la plus part d'entre-eux. Du coté de Shaber seul deux sont présents, et pas forcement les plus forts. Shiber et le maître ont dû s'allier afin d'organiser mon secours, rien ne semble être laissé au hasard dans leur plan. Ils voulaient sans aucun doute prendre Shaber par surprise et ils ont parfaitement réussi. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce qu'ils viennent aussi tôt et rapidement, à peine vingt quatre heures après mon enlèvement.

Nous rejoignons vite les rangs de notre guilde, là où Jong- vient me sauter dans les bras directement après m'avoir vu. Je m'attendais à le voir les larmes aux yeux, mais non, et ça m'étonne. Ça se voit qu'il est très heureux de me revoir et rassuré, mais quelque chose dans son regard à changé.

Jong-Ho━Sœurette, tu es brûlée de partout...

Moi━Sehun m'a donné une potion pour me soigner, ne t'en fait pas, lui souris-je.

Il est confiant et a confiance en lui, il appréhende le tournant que nous sommes entrain de prendre mais n'en a pas peur.
Il a bien grandit...

San━Il s'est passé quelque chose depuis ?

Seong-Hwa━Non. Les rois ne se sont pas encore dit un seul mot.

WooYoung━La tension monte de plus en plus.

Yun-Ho━Un membre de Dreamtigers m'a donné un peu plus de nouvelles du coté de la population de Shiberland par l'esprit, les habitants remettent énormément en question leur confiance envers le roi.

Yeo-Sang━La vérité a enfin éclaté, si ça continue ainsi on va avoir le droit à une guerre inter-royaume et une guerre civile.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant