Épisode 4 : Bad Moon Rising

851 33 3
                                    

Aujourd'hui, on va continuer de chercher à quel espèce appartient la famille Lockwood. Pour cela, on va demander de l'aide à Ric qui vient d'arriver.

Damon - Merci d'être venu, Ric. Tu bois quelque chose ? Café, whisky, whisky dans le café ?
Alaric - Elena dit que je peux vous aider.
Stefan - Oui. On a pensé que tu pourrais nous éclairer sur les Lockwood.
Alaric - Pourquoi je saurais des choses ?
Damon - Pas toi. Mais te défunte... Ta non défunte femme vampire.
Kat - Les recherches d'Isobel quand vous étiez à Duke.
Stefan. - Elle a passé des années à étudier cette ville.
Alaric - Sa recherche, ici à Mystic Falls, touchais le folklore et la légende. Je pensais que c'était de la fiction à l'époque.
Damon - Comme cette histoire de vampires.
Elena - À part les vampires, quoi d'autre ?
Alaric - Le lycanthropes.
Kat - Quoi, les loups-garous ?
Damon - Non. Impossible. C'est trop Lon Chaney.
Stefan - Ah, oui ?
Damon - Je suis là depuis 160 et quelques années et je n'en ai jamais croisé. Si les loups-garous existent, où sont-ils ?
Kat - D'après les légendes, les loups-garous restent en meute, assez éloigner des humains. Ils ressemblent à n'importe qui sauf pendant les nuits de pleine lune, où il se transforme.
Alaric - Pourquoi les Lockwood ?
Damon - La verveine n'a pas affecté le maire mais l'appareil de Gilbert, si. Et il a affecté son fils Tyler.
Kat - Au carnaval de l'école, son oncle Mason a eu un comportement inhumain en se battant avec un employé.
Stefan - On aurait pu croire à une entité surnaturelle.
Elena - On espérait que la recherche d'Isobel nous aide à comprendre ce que c'est.
Alaric - Toutes ses affaires sont à Duke. Elle a toujours son bureau. Techniquement, elle a disparu.
Damon - On peut y entrer ?

Alaric soupire.

Damon - Ric, il faut qu'on sache ce que c'est. Si c'est vrai pour le loup-garou, ce n'est rien de réjouissant. Ça veut dire que Mason Lockwood est un vrai Lon Chaney. Et ce petit con de Tyler pourrait être un Lon Chaney Junior. Alors Bela Lugosi, donc moi, est vraiment dans la merde.

Il soupire de nouveau.

Alaric - Bon, d'accord.

Damon se lève.

Damon - Super, allons-y.

On va tous chez Elena qui part avec Damon et Ric. Stefan va aller demander à Bonnie de faire une bague de jour pour Caroline. Moi, j'attendrai avec elle. Stefan et Bonnie finissent par venir chez Caroline. On va dans la chambre de celle-ci. Bonnie a le grimoire d'Emily dans ses mains. Caroline a la bague qui deviendra magique dans ses mains.

Caroline - Je ne peux pas choisir la bague que je vais porter toute ma vie ?
Bonnie - Si tu ne la veux pas...
Stefan - Non, elle... Elle la veut.
Caroline - Et maintenant ?
Bonnie - Je t'explique les règles. La sorcière qui jette un sort à le pouvoir de l'enlever. Si tu fais du mal à qui que...
Caroline - Je ne ferai de mal à personne.
Bonnie - Tu es un vampire. L'envie de tuer est ancré en toi. Si ça prend le dessus, je t'arrêterai.
Caroline - Tu es censé être mon amie.
Bonnie - Je ne peux pas ignorer les faits. Pour être mon amie, prouve que tu es la Caroline que je connaissais. Pose la bague sur le lit.

Caroline pose la bague sur le lit.

Caroline - Tu crois que je voulais tuer ce type au carnaval ?
Bonnie - Il est mort. Alors, je jette ce soir ou pas ?

Bonnie ouvre un peu le rideau. Le soleil brille sur le ring. Bonnie regarde la bague et ferme les yeux un instant et les ouvre enfin.

Bonnie - C'est fait.

Elle donne la bague à Caroline. Elle prend la bague et la met à son doigt.

Caroline - C'est tout ? Il n'y a rien eu de spécial. Genre lumière qui clignote ou coup de vent. Tu l'as déjà fait ?
Kat - Elle l'a fait pour moi. Même si ça a dû la forcer, vu comme elle me traite. Mais vu que c'est une grosse mytho, on ne sait jamais.
Stefan - Les filles.
Caroline - Je veux seulement être sûr que ça à marché.

Kat Bennett Tome II [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant