un coéquipier disparaît

242 7 7
                                    

-Ricardo Morales (Numéro 10):je croyais être le seul à avoir été dépêché sur les lieux.

-Diana Lordkai (Numéro 7): idem pour moi .
Sa doit être un theend grave dangereux pour qu'on envoie deux classes S et leur division .

-Ricardo: comme toujours, t'as pas lu les indications envoyé par le Centre.

-Diana: y'en Avait ?

-Ricardo: ouais.
Apparemment cette ville fantôme serait le lieu où se trouve la base du gang des snakeman.

-Diana: tu parles des types qui ont pris en otage le centre ?

-Ricardo: exacte.

-Diana: mais il reste plus rien, Tout le secteur est en ruine !

-Ricardo: il a dû se passer quelque chose .

-Diana: sa je l'avais remarqué.

À la minute, elle reçut un appel.

-Diana: qu'y a-t-il ?

-Hancker de la division fluxies (nom de la division de Diana): on a fait des recherches en hauteur et on vient d'apercevoir une voiture sortir de la ville fantôme . Elle roule à toute vitesse et se dirige en se moment même vers la zone 1.

-Diana: si elle vient de la ville fantôme sa ne peut être qu'un membre des snakeman.
Interceptez la par tout les moyens, je vous rejoins immédiatement.
Et si vous êtes incapable de la rattraper, n'hésitez pas à demander de l'aide en transférant sa position à la division la plus proche.

-Hancker de la division Fluxies : c'est compris !

-Crownover: un hélico du centre hein.

Automatiquement des canons sortirent de de derrière le véhicule puis envoyaient des salves de missiles sur l'hélicoptère .

-Hancker de la division Fluxies : merde on a été repéré !

À la même seconde les missiles entraient en contact avec l'avion...

-Hancker de la division Fluxies: heureusement que j'ai eu la bonne idée de transférer les données à l'une des divisions sans attendre qu'on aient du mal à le choper.

...Puis il explosa avec tout les chasseurs qui s'y trouvaient.

-Crownover: même si vous vous mettez à plusieurs vous ne pourrez jamais me stopper.
Cette voiture a entièrement été conçu pour ce genre de course poursuite.

-Sadi: il ne rigole pas celui là, il a complètement déglingué l'hélico qui lui collait aux fesses .

-Ray: vaut mieux éviter de trop se faire remarquer sinon y'a de grandes chances qu'on finisse comme eux.

-Frost: je comprend !
C'est pour ça que t'as soudainement ralenti !
Trouillard.

-Sadi: tu dis ça, mais si on se trouve au même niveau alors que t'avais largement de l'avance sur moi c'est également parce que t'es un trouillard.

-Frost: c'est pas pareil, je voulais te tenir compagnie pour pas que tu te retrouve seule.
Ça s'appelle de la galanterie.

-Sadi: la galanterie ?
Mon œil ouais.

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant