Keigo Takami ( Hawks)

112 5 0
                                    

Oï everybody

Ceci est une autre commande

> reader : femme
> Contient du lemon {sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
> Dans l'univers de MHA

L'histoire continu après le lemon.

Bonne lecture...

______________________________________

[Pdv T/p]

"Cette nouvelle boîte de nuit est d'enfer"

Cette femme qui me hurle dans les oreilles est Rose ma meilleure amie mais aussi ma manager. Je ne suis pas une chanteuse mais une super héroïne et c'est pour ça que j'ai été invité à l'ouverture de 'Hell', la nouvelle boîte de nuit tendance. Je ne suis pas là que pour m'amuser mais aussi pour améliorer mon image d'héroïne.

Plusieurs héros sont là aussi pour l'événement mais je ne sais pas qui excatement.

Je sort de la piste de danse, car oui je dansais avec Rose, et je vais prendre un verre de whisky. On me le donne plutôt rapidement et je le bois cul sec. J'entends un ricanements sur ma droite. Je tourne la tête vers le ricanements et voit un blondinet. Je le reconnais c'est, le héro le plus populaire au près de le gente féminin, Hawks.

" Quoi j'ai un truc sur le visage ?

- Non absolument pas. Je savais pas que ta descente étais si rapide.

- Quoi tu pensais vraiment que mon seul talent étais ma voix ?

- Bien sur que non. Je sais que tu cache toujours tes talents~

- OH MON DIEU C'EST HAURA ! Mademoiselle est ce qu'on avoir une photo s'il vous plaît !? Dis une jeune fille d'un groupe.

- Bien sûr ! "

Je rigole doucement puis m'éloigne de Hawks. Mon nom d'héroïne est Haura qui signifie 'Hurleuse' en japonais. J'ai choisis ce nom en rapport avec mon alter. Mon Alter est le hurlement. Mon hurlement peut briser n'importe quoi.

Je prend la photo avec le groupe et discute avec eux mais l'un des gars est très tactile. Je n'y prête pas attention et continu de discuter avec ce petit groupe de fans.

Le groupe part après une dizaine de minute de conversation sauf le gars très tactile. J'essaie de partir sans en venir au main mais il ne me lâche pas...

Quand je dis ne pas en venir au mains c'est parce que la semaine dernière j'ai envoyer un de mes fans à l'hopitâl car il me draguais loudrement. J'avais beau lui dire que je voulais qu'il me laisse mais rien ne le fessait partir... Pas même mes collègues... Alors j'ai dû employer la manière forte.

" Bon écoute t'es un peu lourd a vouloir me toucher ou me même me draguée. Alors tu vas gentiment partir sans faire d'histoire. Dis-je plutôt agacée.

- Je sais que tu ne peut rien faire car si tu me blesse, et que je porte plainte, ton permis héro sera retirer. Donc tu ne vas rien faire et me laisser faire~"

Je commence à paniquer, ce mec à bien préparer son coup. Et j'aime trop mon boulot d'héroïne pour être arrêter. Je sert des dents et jette le regard le plus noir de toute ma vie a cette homme. Je sens un bras entouré ma taille et un torse se colle à mon dos. Une aile écarlate passe devant mes jambes pour me cacher un peu plus.

" Tu veut faire quoi à ma copine au juste ?"

Je reconnaitrais cette voix entre mille. Je tourne la tête vers Keigo et voit un regards noir à vous glacé le sang sur place. Si un regard pouvait tuer le mec en face de moi serait mort depuis longtemps. Je n'ai vu ce regard noir chez Keigo qu'une fois au lycée...

Recueil d'× readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant