Prologue - Où suis-je ?

25 2 0
                                    

J'ouvris les yeux avec beaucoup de légèreté, une chose qui me semblait si inhabituel.

M ?

La lumière éblouissante m'empêchait de voir correctement les formes qui étaient autour de moi.

Je me frottai les yeux pour m'y habituer.

O-où je suis ?

Une voix mystérieuse commença à parler la dans ma tête si douloureuse.

Bonjour et bienvenue dans ton "rêve" j'imagine que tu dois être confuse et ne pas te souvenir de quoi que ce soit ? C'est normal selon les mort la perte de mémoire est fréquente, c'est pour cela qu'un délai de 10 jours est laissé aux personnes comme toi pour découvrir la raison de leur mort.

"Selon les morts" ? Je suis morte ?

Oui tout à fait , tu seras renvoyé dans le monde des vivants pour te remémorer la cause de ta mort avent de passer dans le monde du jugement qui se trouve derrière cette porte la bas.

Une porte de lumière attira mon regard à ce moment-là.

Le monde du jugement ?

C'est l'endroit où tu seras jugé pour tes actes avant d'être envoyé en enfer ou au paradis comme vous l'appelez, vous les humains . Mais avant d'y aller, tu dois te remémorer tes souvenirs. Mais fait attention à la date limite qui est dans 10 jours, si tu ne franchis pas cette porte avant, ton esprit et ton âme disparaîtront.

O-ok

Bien sûr , je t'expliquerai plus de choses si tu parviens au monde des jugement. Sur ce, fait bon voyage âme vagabonde.

Mon corp devint lourd d'un coup et je sentis la force de la gravité m'attirer.

Ps: Merci d'avoir lue , la suite devrai sortir bientôt , si vous avez aimé n'hésitez pas à vous abonner pour savoir quand sort la suite. Et sur ce bonne journée à vous !❤

Corrigé par: Tourfou

L'âme des damnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant