Épisode 16 : Plus de peur que de mal.

45 6 8
                                    

Tous les candidats sont en train de regarder un film d'horreur en face de l'écran plasma. Riko a fait exprès de leur réserver cette magnifique surprise.

Midorima : oh !
Mibuchi : ne te retournes pas !
Furihata : ah ! Mais avance !
Takao : elle va mourir.

En effet, la scène qui se passe devant eux est un bain de sang.

Aomine : wouah...
Akashi : trop bien.
Midorima : ils sont juste trop bêtes ! Règle numéro 1 ; ne jamais se promener seul en forêt. Tout le monde le sait.
Akashi : ça me semble logique, en effet.
Sakurai : c'est trop flippant les films d'horreurs.
Aomine : surtout avec des psychopathes ! Ah ah

Aomine lui fait un sourire qui fout la frousse.

Salurai : arrête, désolé !
Makoto : c'est tout ? Quel film ringard. Bon, je vais aller prendre une douche.

Au même moment, du bruit se fait entendre sur le quai. Ils décident d'y aller rapidement pour être sûr de ne rien louper. Quand ils arrivent à destination, ils aperçoivent que Riko est très loin devant eux et qu'elle est sur un bateau avec Momoi.

Kise : c'est quoi ce délire ?

Midorima regarde le journal qui est par terre.

Midorima : ça dit.

Soudain, une musique se fait entendre.

Takao : x files ? Une musique d'alien alors que nous avons regardé un film sur les psychopathes ? Où est le rapport ?
Midorima : euh... Je crois qu'il y a un rapport, nanodayo...
Aomine : qu'est-ce que tu racontes ?
Midorima : "plusieurs psychopathes et phénomènes surnaturels sont sur une île... La zone 51 a laissé des choses surprenants s'enfuirent jusque l'île où une émission est en plein tournage..."
Salurai : quoi ?!
Mibuchi : en même temps on est coupé du monde...
Makoto : je n'y crois pas une seule seconde.
Midorima : c'est ce que dit le journal.
Takao : c'est sûr que c'est le défi d'aujourd'hui. Riko et Momoi ne seraient pas parti sans nous et en plus de cela, nous avons regarder un film d'horreur juste avant.
Midorima : il a raison. Le seul moyen de réussir le défi c'est de réussir à survivre. Je pense que le film d'horreur servait à ça. À savoir ce qu'il faut faire ou non.
Akashi : et qu'est-ce que tu proposes ?
Midorima : de survivre tous ensemble, nanodayo !

---------

Nous sommes actuellement dans une cabane où Riko et Momoi regardent ce qu'il se passe sur l'île grâce aux caméras.

Riko : bravo à eux. Le défi du jour sera de survivre le plus longtemps aux hallucinations.
Chef : des hallucinations...
Momoi : eh oui, le chef qui est de retour est venue exprès pour leur faire peur mais avec le poison que j'ai injecté sur l'île, ils vont tous imaginer leur plus grande peur dans les films d'horreurs.
Chef : ça veut dire qu'ils peuvent m'imaginer en Chucky ?
Momoi : exactement et c'est ça qui est drôle !
Chef : j'ai hâte de voir la réaction des candidats !
Riko : moi de même.

Le chef sort de la cabane en souriant diaboliquement.

Riko : j'avais oublié un détail, ce défi sera éliminatoire. Celui qui aura le plus peur, sera automatiquement éliminé. Bonne chance aux candidats encore restant.

Riko sourit et elle retourne à son visionnage. Au même moment, ils sont tous près du feu de camp et Midorima se tient debout, devant tout le monde.

Total Knb DramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant