2. L'évolution

1.9K 113 66
                                    

⚠️ Pdv. Jungkook ⚠️

Et voilà... C'était sur et certain que ça allait arriver ! Depuis que Jimin est parti en apprentissage et que Taehyung s'est fait de nouveaux amis, il y a des moments où je me retrouve tout seul. Ça ne dure jamais longtemps puisque Taehyung ne me laisse jamais plus de quelques minutes tout seul. Mais ça suffit pour que j'ai peur et que j'angoisse... J'aime pas le lycée quand je suis tout seul. J'aime bien apprendre, j'aime bien travailler à l'école. Mais j'aime pas qu'il y ait plein de monde partout tout le temps, en plus tout le monde court partout, se bouscule, fait du bruit... Tout ce que j'aime pas.

Alors dans mon coin, je me fraye un chemin parmi les élèves, en essayant de me rendre le plus invisible possible. Puis je trouve une cage d'escalier, un couloir, ou même des fois les toilettes pour m'asseoir dans mon coin et je met mon casque sur mes oreilles pendant que je dessine. C'est comme ça que je suis le mieux si je ne suis pas au parc avec Taehyung.
Avec lui je me sens protégé mais tout seul... Et puis je fais pas le poids face aux gros durs de la classe dans laquelle je suis...
Je ne l'ai pas dis à Taehyung ni à personne. Mais des qu'il me voit et que je suis seul, Dimitri, qui est lui aussi inscrit ici, vient m'embêter.
Ça n'a jamais été très loin pour le moment. Il se contente de me bousculer ou de m'insulter quand il me voit. Il ne m'a jamais tapé, ou volé quelque chose...

Enfin, jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, il m'a poussé assez fort pour me faire rentré dans la cabine des toilettes et après il m'a enfermé dedans.
Voilà où j'en suis. C'était sûr que ça allait arriver...
Je suis enfermé dans les toilettes. Il a bloqué le verrou je ne sais pas comment depuis l'extérieur et je ne peux pas sortir...
Ça fait plus de deux heures. Et je n'ai plus de batterie dans mon téléphone... Je vais devoir attendre que quelqu'un arrive mais les cours ont repris depuis longtemps. Personne ne va venir me chercher avant au moins dix sept heure... J'ai encore deux bonnes heures là, enfermé... Au moins, je peux dessiner...

- Jungkook ?

Cette voix qui entre et qui m'appelle, elle me faut chaud au coeur. C'était inespéré mais il est pourtant toujours là pour me sauver, il faut croire...

- T...Tae ?
- Ah, tu es là ! Mais... Mais qu'est ce que tu fais là ? Ça va pas ? Je t'ai cherché partout !
- Je...L-La porte est b-bloquée...
- Merde ! Attends... Je vais tirer.
- F-Fais attention...

J'entends un grand "clac", puis la porte s'ouvre enfin. J'allais sortir mais Taehyung se jette sur moi pour me prendre dans ses bras.

- J'ai eu peur ! Je te trouvais nulle part !
- D-Désolé je... J'ai voulu... Aller f-faire pipi et...

C'est pas la peine que je lui dise la vérité. Que je lui parle de Dimitri. Ça servirait à quoi ? A part à ce qu'il s'attire des ennuis comme quand on était dans la petite école ? À rien. Sauf que cette année c'est important. Taehyung aussi va passer son bac et il à fait beaucoup d'effort pour être meilleur à l'école.
S'il à des ennuis à cause de moi pour m'avoir défendu... Je vais tout gâcher. Tout ce qu'il a fait comme efforts. Et je me sentirai coupable.
Et puis c'est rien, je suis resté un moment enfermé dans les toilettes, et alors ? Il y a pire...
Alors je lui souris juste.

- D-Désolé... Y a qu'à m-moi que ça arrive...
- Mais non mon Kookie. Souviens toi, Namjoon aussi était resté bloqué dans des toilettes publiques parce que le machin automatique marchait plus tu te rappelles ?

Il rit, c'est vrai que c'était drôle ce jour là. On partait au camping, c'était y a longtemps... Avant même qu'on vient vivre ici et qu'on soit une vraie famille.

L'ENFANT SAUVAGE - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant