Chapitre 6

197 11 0
                                    

Je me suis entraîner jusqu'à 22 heures à peu près et je suis directement partie me coucher car demain je vais devoir me lever à 6h30 pour enregistrer 3 ou 4 chansons pour l'album.

Chan veut absolument nous enregistrer. Il a l'habitude de produire 3racha et il veut s'occuper de nous aussi.

En fait les membres de Stray Kids nous ont vraiment pris sous leurs ailes et sont très protecteur avec nous. On a eu beaucoup de chance de tomber sur eux.

( lendemain 7h00 )

Super j'ai loupé mon réveil pour changer je vais encore me faire engueuler. J'enfile juste un jogging, un tee-shirt et met un bonnet et je pars.

Le studio n'est pas très loin alors en 5 minutes j'y suis.

- Salut les gars désolé chuis en retard.

- Jill : Pour la peine t'y vas la première.

- Ah parce que vous avez toujours pas commencé !?

- Ha-Neul : Non puisqu'un certain Bangchan ne voulais pas commencer sans toi.

- Chan : Nan c'est pas vrai d'abord c'était pas pour ça.

- Sun-Hi : Arrête de mentir t'es cramé.

Je rigole, fais un check à Chan et pars en cabine.

1h37

On a travaillé pendant des heures et on  est tous crevé. On a enregistré 4 chansons et Changbin nous a rejoint vers 20 heures pour récupérer Ha-Neul mais ça a duré plus de temps que prévu.

- Chan : T/p il faut que je te parle on peut se retrouver dans 30 min au lac ?

- Oui pas de problème.

Il est parti et moi je suis resté parler un peu avec les filles de nos chansons. Elles sont finalement rentrés avec Changbin et moi je suis sorti direction le lac.

Je vois Chan au loin assit sur le banc. Je passe derrière lui et lui fait peur. Il sursaute et son téléphone tombe par terre. Il était en train d'écrire des paroles. Je me fou de sa gueule et m'assieds à côté de lui.

- Tu voulais me dire quoi?

- Déjà merci d'avoir été là hier et je voulais aussi te dire que tout c'est arrangé avec Sana.

- Ah ouais okay je comprends mieux.

- Quoi ?

- Donc quand ça va pas avec Sana tu reviens comme un ange et maintenant que vous vous êtes réconcilié la petite
t/p on lui dit merci et elle dégage.

- Faut pas que tu le prenne comme ça

- Je dois le prendre comment alors ?

- Mais déjà pourquoi tu t'énerve ?

- Mais parce que je t'aime Chan putain JE T'AIME ! T'es aveugle ou quoi. Ça fait trois ans que je t'aime et toi t'en a rien à battre tu pars avec Sana alors que tu l'aime pas puis dès qu'elle part on dors ensemble et on se rapproche. Je comprends plus rien là.

- Mais moi je ne t'es jamais rien promis t/p !

- Oui bah je croyais faudrais que je m'excuse en plus ? Désolé Chan de t'aimer et de foutre ma santé en l'air pour toi.

- t/p...

- Quoi qu'est ce que tu veux encore ? Tu veux en rajouter une couche ? Tu sais quoi bah vis ta vie mais sans moi, c'est bon moi j'en peux plus.

Je reprends ma veste que j'avais posé sur le banc et je marche. J'ai marcher pendant longtemps car quand je suis revenu au dortoir il faisait déjà presque jour.

Les jours qui ont suivi on était compliqué puisqu'il nous restez 4 journées d'enregistrement et avec Chan.

C'était très froid entre nous, pas un mot ni un regard en tout cas de mon côté.

Les jours défilaient et je m'entraîner de plus en plus avec Minho Hyunjin et Felix. Ils ont essayé de me parler de Chan plusieurs fois en vain.

Le temps passait mais les journées étaient vraiment longues et vides.

Parfois on pouvait voir Chan et Sana ensemble au restaurant plus heureux que jamais et ils avaient même officialisé leur relation.

Felix a été très présent pour moi je ne sais pas se que j'aurais fais sans lui.

Le jour de la sortie de l'album est arrivé et il a très bien marché. On a enchaîner les interviews et les plateaux télé. On a vraiment pris en popularité.

Tellement qu'on allait donner notre premier concert à Séoul dans 3 semaines.

* 3 semaines plus tard *

Ça y est c'est enfin le grand soir genre dans deux heures on est sur scène.

Dans les loges tout le monde commence à s'agiter et le stresse monte.

* Sur scène *

Les premières notes résonnent et les lumières nous éblouissent.
Au fur et à mesure l'adrénaline commence à descendre. Dans le public on voit Stray Kids au premier rang en train de s'ambiencer comme jamais.

Les chansons défilent et on fait de notre mieux et le public a l'air d'apprécier.
C'est la dernière chanson et on donne toute notre âme.

Les applaudissements retentissent dans la salle. On se dirige vers les loges et quand on rentre Stray Kids nous saute dans les bras.

On passe la soirée dans les loges à parler de ce premier concert et ils nous racontent plein d'anecdotes qui leur sont arrivés sur scène.

Chan reste un peu à l'écart et de toute façon j'ai raconté ce qu'il c'était passé aux filles et je pense que si il la ramène il risque fort de se prendre un truc dans la face.

Sur le chemin du retour on est divisé en deux voiture et moi je suis avec Seungmin, Jeongin, Jisung, Minho, Sun-Hi et Moon.

Arrivé au dortoir on part tous se coucher on est trop crevé pour faire quoi que ce soit d'autre

To be continued...

Just Soulmates || Bangchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant