Pdv d'Ellie:
Je rentre chez moi après un longue journée de travail et on a enfin terminé l'enquête.
Je vais prendre ma douche.
Quand je suis sous ma douche, j'allume l'eau et je me perd dans mes pensées.
Je pense à ma journée mais surtout a Nick!Je sais plus se que je ressens pour lui si c'est seulement de l'amitié ou si c'est plus. Je suis perdu, totalement perdu !
On passe beaucoup de temps ensemble: on s'amuse et on rigole bien tout les deux .Je le vois tout les jours et j'ai l'impression que mes sentiments pour lui change.
Je crois que j'aimerais qu'il soit plus qu'un collègue, coéquipier et meilleur ami.
De toute façon on peut pas, il y a la règle n°12. Bon d'accord, y'a pas que sa je sais pas si lui il éprouve se que j'éprouve pour lui.Peut être qu'il éprouve la même chose que moi, et puis non je dois me faire des films. Je sais pas, je sais plus !
Je sors de mes pensées et regarde l'heure il est 23h30. Sa fait plus de une 1h que je suis sous la douche.
Je fini de me doucher, je mange et je vais dormir.
Toujours en me demandant si se que je ressens pour Nick c'est de l'amitié ou plus??
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La suite bientôt. J'espère que le début vous aura plus et n'hésitez pas à me dire en commentaire se que vous en avez pensez.
Ps: dsl pour les fautes d'orthographe 😘
VOUS LISEZ
💖💖💖Ellick 💖💖💖(En Pause)
ФанфикDsl pour les fautes d'orthographe C'est ma première fiction 😘 NCIS ne m'appartient pas •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Fiction sur #ellick 😘😍❤️🥰