Bonjour à tous-tes,
C'est un deuxième essai dans l'univers de MHA. Avec une fiction multichapitres. Je n'ai aucune idée du temps qu'il me faudra pour l'écrire, ni du nombre de chapitres qui la composeront.
Cependant, je vous préviens. Pour cette fanfiction, il va falloir avoir l'estomac bien accroché. J'ai pour habitude de verser dans la Darkfiction/Angst, en témoigne mes autres textes. Je ne sais pas si ce genre est très populaire dans ce fandom. Si oui, alors en voilà une de plus et si non, il faut bien un début à tout ! C'est un rating mature. Les thèmes abordés seront durs, violents et sombres. Comme peut l'être la vie d'une âme déchue qui chute de son piédestal.
Il s'agit de la suite directe de mon OS "L'envolée" pour ceux qui veulent. Il est dans un registre un peu plus léger que cette fanfiction. Et plus lyrique, disons.
Pour l'instant, le résumé est plutôt court. Je me réserve le droit de le modifier quand j'en ressentirai le besoin. Parce que tout comme pour "L'envolée", je suis toujours nase en ce qui concerne leur rédaction.
Je ferai mon possible pour ne pas faire du OOC. Bien que Bakugo en vilain, ça en est déjà. Ça commence bien, haha.
Résumé : A trop vouloir frayer avec une ambition sans borne, l'on finit irrémédiablement par se brûler les ailes et la chute n'en sera que plus vertigineuse. VillainBakugo. Avant UA. DarkFiction. Secondaire : Yaoï [BakugoX ?]
Je m'excuse pour les fautes. Habituellement, je les fais corriger par une amie mais j'ai décidé de ne pas l'embêter avec cette fanfiction-là ! Elle n'a pas encore découvert MHA. Ne vous inquiétez pas, je lui ai bien chaudement recommandé !
Bonne lecture à tous-tes !
___________________
Les yeux carmin fixaient avec incompréhension la masse inerte vautrée au pied du bâtiment. Le silence siégeait en maître dans l'enceinte du collège. Terriblement oppressant. Pas même les oiseaux, habituellement si mélodieux, ne volaient dans les environs, cherchant à fuir l'aura mortifère de cette scène macabre. Tétanisées par ce qui s'offrait à sa vue, aucune des fibres musculaires du jeune homme ne répondaient aux influx nerveux. Prisonnier de ses bronches, son souffle refusait d'en sorti. Son visage, aussi livide que celui d'un cadavre, témoignait de l'effroi qui étreignait son corps.
Après quelques secondes sans bouger d'un pouce, ses paupières, affreusement lourdes, clignèrent pour la première fois. Un voile humide recouvra sa cornée. Les contours de ce corps, broyé par la chute, devinrent flous. Tout n'était plus que nuance de gris sur cette toile sinistre. Puis, des notes pourpres vinrent panacher ce dégradé obscur. D'abord en petites touches éparses puis rapidement, le rouge en devint la couleur dominante. Un deuxième clignement d'œil succédé par une dizaine d'autres plus rapides le projeta hors son état catatonique.
Un cri tonitruant déchira la quiétude du lieu.
Aussitôt, ses jambes le portèrent jusqu'à son camarade étendu sur le dos. D'un mouvement las, il se laissa tomber à genoux à ses côtés. Son être tout entier palpitait d'horreur. Nerveusement, il passa plusieurs fois la langue sur ses lèvres avant d'y planter, avec hargne, ses canines. Un goût métallique envahit sa bouche mais il ne fit pas cas de cette sensation désagréable. Ses mains, secouées par d'intenses soubresauts, s'apposèrent sur les joues ensanglantées de son camarade. Il les compressa légèrement, puis s'attarda sur ses tempes et de nouveau ses joues.
« Izu... Izuku... »
Ses doigts, recouverts de liquide vital, glissèrent ensuite sur les épaules déboitées dont les bras formaient un drôle d'angle. En dépit de tout bon sens, il secoua avec une infinie douceur le collégien. Pour ne pas lui faire de mal. Pour ne pas le brusquer. Pour le sortir de sa léthargie. Pour le ramener auprès de lui.
VOUS LISEZ
Les rayons de soleil nous consument
FanfictionA trop vouloir frayer avec une ambition sans borne, l'on finit irrémédiablement par se brûler les ailes et la chute n'en sera que plus vertigineuse. VillainBakugo. Avant UA. DarkFiction. Secondaire : Yaoï [BakugoX ?]