On suis Elena dans la forêt qui a décidée de parler à Katherine.
Elena - Dites aux autres que je me sentais mal et que je suis rentrée chez moi.
Kat - Je n'en reviens pas qu'on ait accepter ça.
Caroline - Je mens mal.
Elena - Kat t'aidera. C'est une super actrice. Occupée Stefan. Je ne veux pas qu'il sache.
Caroline - Être fausse ? Je suis nulle. Et tu le sais.
Elena - Tu as bien réussi à m'occuper quand Katherine a rendu visite à Stefan.
Caroline - Parce qu'elle m'avait menacée ! Non pas que tu doives faire la même chose, mais... Stefan va savoir que je mens.
Elena - Caroline, Kat, vous êtes mes amies. Vous me le promettez ou pas ?Caroline soupire.
Caroline - Il fallait que tu sortes les mots qui touchent... D'accord. C'est promis.
Elena me regarde.
Kat - Promis.
Elena - Bien.
Caroline - Pourquoi cacher ça à Stefan ?
Kat - Il ne serait pas d'accord pour qu'elle le fasse.On va sous les ruines de l'église. On s'arrête devant la porte du tombeau.
Caroline - Tu es sûr de vouloir faire ça ?
Elena - Oui. Elle seule connaît la vérité à propos de Klaus. Elle seule peut me dire comment l'arrêter.
Kat - Mais tu vas demander la vérité à quelqu'un qui mens sans arrêt. Tu es vraiment certaine ?
Elena - Je ne peux pas rester à attendre. Je dois savoir, les filles. S'il vous plaît.Caroline se dirige vers la porte et l'ouvre.
Elena - Katherine ?
Elle nous regarde.
Elena - Ça devrait aller, ici.
On entends un bruit. Elena tourne la tête et regarde la porte d'entrée. Katherine arrive et s'arrête à l'entrée.
Katherine - Bonjour, Elena. Tu es venue pour me voir mourir à petit feu ?
Elle nous regarde.
Katherine - Adieu, les filles.
Elena - Tant que je reste de ce côté de la porte, elle ne peut rien faire. S'il vous plaît.On les regarde et partons. On va trouver Stefan. On le trouve devant le lycée.
Caroline - Stefan ! Salut.
Stefan - Salut.
Caroline - Il faut qu'on te parle. Où vas-tu ?
Stefan - Elena est rentrée. Je vais voir si elle va bien.
Kat - Tu sèches, oui !
Stefan - Je m'inquiète pour elle.
Caroline - Tu sais quoi ? C'est normal. Vas-y. On parlera plus tard.On commence à partir. Il nous arrête.
Stefan - Parler de quoi ?
Caroline - On a peut-être fait une bêtise.
Stefan - Vous avez fait quoi ?
Kat - On a dit à Tyler qu'on était des vampires.Stefan soupire.
Stefan - Racontez-moi ce que vous lui avais dit exactement.
Caroline - D'accord. Mais d'abord, est-ce qu'on pourra aller manger un bout au Grill ?Stefan hoche la tête. On va au Grill et Caroline commande à manger.
Caroline - Désolé de t'amener ici, mais si je ne mange pas, je tue des innocents. Tyler aussi a les mêmes pulsion.
Stefan - Que lui avez-vous dit ?
Caroline - Pas grand chose.
Kat - On essayait de répondre le moins possible à ses questions.On regarde Stefan qui semble énervé.
Kat - Tu es énervé ?
Stefan - Oui, les filles. Je suis énervé, en effet. Vous vous êtes mise en danger. Si Damon le sais...
Caroline - Tu ne vas pas lui en parler ?
Stefan - Non. Il te tuerait, sinon. Et Kat aurait de la chance d'être sa petite-amie.
Caroline - Toujours à vouloir nous protéger.
Stéphane - Et bien vous me facilitez pas vraiment la tâche.
Caroline - Alors pourquoi tu le fais ? Pourquoi es-tu un si bon ami ?
Stefan - Je ne sais pas. Kat est quelqu'un sur qui je peux compter. Et tu me rappelle quelqu'un, Caroline. Ma meilleure amie, Lexi.
Caroline - Tu as une amie ?
Stefan - Tu dis ça avec une telle surprise... C'est décourageant, Caroline.
Caroline - Désolé, je... Parle-nous d'elle.
Stefan - Je le ferai, plus tard. Je dois y aller.
Caroline - Non, attends ! Que fait-on pour Tyler ? On ne veut pas que Damon le tue.
Kat - La pleine lune arrive et... Tyler flippe à fond.Stefan soupire et essaie de trouver une solution mais il finit par se lever.
Stefan - Cette fois, j'y vais.
Caroline - Attends !
Stefan - Non. Vous avez 2 secondes pour tout avouer.
Caroline - Comment ça ?
Stefan - J'aurais plus facilement gobé ça si j'ignorais à quel point vous êtes douées pour faire distractions. Où est Elena ?
Caroline - On ne peut rien te dire.
Stefan - Vous ne pouvez rien me dire ? Vous plaisantez ?
Caroline - On est désolé, mais on ne peux pas.
Stéphane - Elena a été kidnappée. Elle aurait pu mourir ! Vous refusez de me dire où elle est ?
Kat - Elle n'est pas en danger. On ne l'aurais pas laissé se mettre en danger.
Stefan - Se mettre en danger ? Où ? Qu'est-ce...Stefan s'arrête et nous regarde.
Stefan - Elle est avec Damon, c'est ça ?
Caroline - Non.
Kat - Mais à quoi tu penses ?
Stefan - Alors où est-elle ? Écouter. Si vous êtes mes amies, ce que vous avez fait semblant d'être aujourd'hui, vous devez me dire où elle est.
Caroline - Stefan... Nous sommes tes amies.
Kat - Mais nous sommes aussi les amies d'Elena. Et on est désolé, mais...
Caroline - On ne te dira pas où elle est.Il nous regarde et s'en va. On se regarde et soupirons. Il la trouvera rapidement. J'espère qu'elle aura le temps d'obtenir tout ce qu'elle veut de Katherine.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome II [TERMINER]
FanfictionDans la deuxième saison, Stefan, Elena et Damon sont déstabilisé par le retour de Katherine Pierce à Mystic Falls, qui ne souhaite qu'une seule chose : se venger. Les résidents de la ville voient arriver une nouvelle race dangereuse, les loups-garou...