Matt et Tyler joue ensemble au basket. Caroline me prends par le bras et nous rapproche d'eux.
Caroline - Matt.
Matt - Salut.
Caroline - Ça va ?
Matt - J'ai connu mieux. Il faut que j'aille en cours.Matt s'éloigne rapidement.
Caroline - D'accord.
On se dirige vers Tyler.
Tyler - Vous êtes toujours fâchés ?
Caroline - On dirait bien.
Kat - Tu sais que c'est bientôt la pleine lune ?
Tyler - Les vampires n'ont pas assez d'ennuis comme ça ?
Caroline - Tu y a déjà songé ? Cette histoire de loup ?
Kat - Tu sais ce que tu vas faire ?
Tyler - J'ai un plan.
Caroline - On t'écoute.
Tyler - C'est personnel.
Caroline - Je suis vice-présidente du conseil des élèves. J'ai organisé seule la campagne de nettoyage de la ville. Et tu vas refuser mon aide ?Tyler hoche la tête en accord avec Caroline. Il nous traîne dans les bois et nous emmène dans la cave des ruines des Lockwood.
Tyler - Matt s'en veut vraiment.
Caroline - Je sais. C'est mieux comme ça.
Tyler - Je comprends.
Caroline - Ah bon ?
Tyler - Oui. Tu ne peux pas être honnête avec lui.Caroline s'arrête et regarde Tyler qui s'arrête aussi.
Tyler - Et ce n'est pas juste d'être avec quelqu'un sans lui dire qui on est vraiment. Je comprends.
Tyler recommence à marcher et on le suit.
Tyler - C'est là. Il y a une cave qui mène à notre ancienne propriété.
Caroline - Je sais.
Tyler - Ah bon ?
Caroline - Je sais que c'est ancien propriétaire Lockwood.Tyler la regarde avec scepticisme et descend les marches de la cave.
Tyler - Attention à la marche.
On suit Tyler. Tyler allume une lampe de poche lorsqu'on entre dans la cave et déplace le faisceau de lumière dans la pièce.
Tyler - C'est là qu'allait Mason, quand il s'est transformé. C'est par là.
Tyler s'enfonce plus profondément dans la cave avec nous, entrant prudemment derrière lui.
Caroline - C'est Mason qui t'a parlé de cet endroit ?
Tyler - Mason a détalé avant que je déclenche la malédiction mais j'ai trouvé ça.Tyler fait briller le faisceau de lumière dans une partie de la grotte. On entre dans la cave et regarde où le faisceau de lumière a atterri. Trois rayures profondes traversent le mur.
Caroline - Ça a l'air ancien.
Tyler braque la lumière plus loin sur le mur vers une paire de chaînes rouillées.
Tyler - Ces chaînes et ces verrous... Il faut remplacer les chaînes mais les verrous tiennent encore.
Tyler attrape l'anneau autour du verrou et le tire fort, nous montrant à quel point ils sont résistants.
Tyler - Je crois que cette endroit servait à ça. Les soirs de pleine lune.
On jette un coup d'œil autour de la grotte. Caroline s'avance et repère quelque chose dans un coin.
Caroline - Qu'est-ce que c'est ?
Caroline attrape un objet enveloppé dans un morceau de tissu et revient vers nous.
Tyler - Aucune idée.
Caroline déroule le tissu autour de ce qui semble être un journal.
Caroline - C'était à Mason ?
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome II [TERMINER]
FanfictionDans la deuxième saison, Stefan, Elena et Damon sont déstabilisé par le retour de Katherine Pierce à Mystic Falls, qui ne souhaite qu'une seule chose : se venger. Les résidents de la ville voient arriver une nouvelle race dangereuse, les loups-garou...