Installée près du ruisseau, Electra sursauta quand Nolan referma la portière de la voiture alors qu'il en sortait. Le jour s'était levé depuis une heure maintenant et le loup n'attendait plus qu'elle pour partir rejoindre les autres restés au chalet mais la sorcière n'était pas enthousiaste à l'idée de vouloir quitter cet endroit qui lui avait apporté un temps soit peu de calme et de bonheur.
- je pensais que tu serais de bonne humeur après la nuit que nous avons passé hier.
Nolan se posta près d'elle, les mains dans les poches de son pantalon.
- quelque chose t'as déplu ?
- Nolan, fit-elle en se frottant la nuque, gênée.
- ben quoi ? J'ai bien le droit de savoir ce qui t'as plu ou pas mais, si j'en crois l'expression de ton visage, les cris et les gémissements que tu as poussé quand je t'ai fait toutes ces choses, ce n'est pas ça qui te mets dans un tel état.
Les sourcils froncés, Electra se releva en dépoussiérant son jean pas du tout sereine à l'idée de retourner au chalet.
- c'est pas ça Nolan.
- alors quoi ?
Il mit ses bras autour de ses épaules et enfouit son visage dans son cou. Electra pencha tout naturellement la tête pour lui permettre de la caresser à son aise mais surtout parcequ'elle adorait cette position. Dos à lui, dans ses bras vigoureux à sentir la caresse de sa barbe douce contre sa peau délicate qui ne demandait qu'à être assaillie de baiser. Et de ce côté là, elle en avait eu pour son compte à en juger les deux suçons qui ornaient sa peau blanche.
- c'est la pipe ?
- la quoi ?
Son innocence le fit rire. Nolan savait qu'elle était très peu expérimentée en matière de sexe mais il était loin d'imaginer qu'elle ferait encore preuve d'une aussi grande timidité et ce, même après la folle nuit de débauche qu'ils venaient de passer.
- pourquoi tu ris ?
- parceque tu me fais marrer, voilà tout. Electra, je parlais de mon... engin dans cette jolie petite bouche.
- oh ! Je... j'avais pas... on pourrait éviter d'en parler s'il te plaît.
- t'es à croquer tu sais.
- et toi t'es qu'un pervers.
Un sourire radieux dessiné sur les lèvres, elle se tourna vers lui et posa ses mains sur ses joues ombragées en le regardant amoureusement droit dans les yeux.
- j'aimerais pouvoir rester ici avec toi et pour toujours mais je sais que c'est impossible et surtout qu'il est important pour moi d'aller affronter ma mère.
- tout finira par s'arranger. Tu es entrain de changer les choses Electra et personne ne pourra te reprocher de vouloir du bien à toutes les créatures surnaturelles.
- tous sauf Eros. C'est de son opinion dont j'ai le plus peur.
- pourquoi donc ?
Soudainement agacée, elle s'arracha à ses bras.
- pendant mon séjour chez Archibald, j'ai eu pas mal de temps libre et je les ai passé à lire et m'informer autant que je le pouvais et je sais donc qu'il existe une loi qui interdit aux loups-garous et autres d'entretenir une relation avec les sorcières noires. Et je sais ce que tu te dis Nolan, en tant que reine, cette loi ne peut ne pas s'appliquer à moi et c'est vrai puisque désormais j'ai pas mal de responsabilités qui pèsent sur mes épaules et les choses peuvent aller dans un bon sens vis-à-vis de ça mais, te concernant... tu risquerais de te faire bannir et moi je ne veux pas t'éloigner de ton clan, de ta famille. Et maintenant que j'y pense, Eros pourrait s'en servir pour tourner les choses à son avantage et-
- hey hey, du calme Electra.
VOUS LISEZ
La sorcière noire
ParanormalVictime d'un accident de voiture dont elle ne se souvient pas, Valériana-Electra est condamnée à rester en fauteuil roulant à vie d'après l'avis de nombreux médecins. Elle vit dans un hôtel avec son père Édouard Conrad qui en est le propriétaire. V...