N·❣·4

2K 140 12
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Jungkook sourit tristement tout en observant son petit garçon,il espérait tellement que taehyung es pû convaincre son autre fils de faire un don à son frère,il voulait tellement que tout ce passe bien, il soupira avant de se lever du lit, et se plaça devant la fenêtre de la chambre,il se sentait si fatiguée en se moment,il avait encore besoin d'argent, même si taehyung acceptait de l'aidé il avait besoin d'argent pour s'occuper de lui et de ses besoins, mais pour aujourd'hui il allait rester là à ses côtés,son téléphone sonna et il sursauta avant d'attraper avec précipitation l'appareil, sans même regarder ce le destinataire.

« allô !» s'exclama-t-il Précipitamment tout en observant son reflet dans la vitre de la fenêtre.

« je ne t'es pas déranger, j'espère ?» demanda taehyung à l'autre bout du fil.

Tout deux parlait si bas comme si c'était la première fois qu'il se reparler après de nombreuses années, depuis leurs enfance ils en été les meilleurs amis du monde, maintenant des parents, Donc pourquoi y avait-il une gêne dans leurs voix.

« Non tu ne me dérange pas,je ne dormais pas encore,et comment était ton travaille ?» Demanda jungkook tout en se maudissant de pas savoir comment fermée sa bouche.

« le travail était fatiguent mais tout va bien se passer,et j'ai parlé à Dong-soo.» Dit-il ce qui intéressait beaucoup jungkook,qui voulait savoir ce qu'avait dit sont fils.

« et qu'est-ce qu'il ta dis ?» Demanda jungkook d'une petite voix montrant sont inquiétude.

« il veut bien aidé son frère alors tu vas me donner le nom de l'hôpital,et nous y serons demain.» Dit-il faisant sourire jungkook qui ne s'attendait pas à une aussi bonne nouvelle.

« Merci taehyung pour tout, vraiment je n m'attendais pas à ce que tu le fasses.» Dit-il tout en se grattant la nuque gêné.

Il savait qu'il avait tort en se méfiant de lui,un soupire traversa l'appareil, il savait que taehyung avait le droit de soupiré de la sorte.

« je te comprends après tout, j'ai mal réagi premièrement, Bon je te dis à demain.» dit-il tout bas comme si c'était un secret entre eux.

Jungkook chuchota à son tour avant de raccrocher,il s'allongea Au côté de sont fils,un sourire sur les lèvres,il était heureux de savoir, que seconde fils avait décidé d'aider sont frère, il porta sa main sur la chevelure de ce dernier avait d'y exercer des caresses, tout en fermant les yeux à son tour, avant qu'il tombe dans les bras de Morphée.

{❣.❢}

Le soleil c'était levée,et jungkook faisait de même,il avait pris une bonne douche, avant de s'occuper de sont fils, depuis que ce dernier était tombé, malade, l'hôpital était à peux près devenue leur maison. Et la seule chose qu'il désirait plus que tout c'était de ramener enfin sont fils chez eux.

- alors aujourd'hui que veux-tu que je te fasse ? Demanda-t-il tout en séchant les cheveux du petit garçon.

Ce dernier leva les yeux sur lui, avant froncé les sourcils, signe qu'il réfléchissais à la question, c'était vrai qu'il aimait les tresses, mais parfois avoir juste les cheveux détachés lui faisait un bien fou.

- je veux pas que tu me les coiffe sinon papa va croire que je suis une fille et Non un garçon. Dit-il tout en faisant une moue toute mignonne qui le faisait toujours craquer.

Jungkook éclata de rire,au mots de sont fils, qu'il trouvait bien trop mignon,il éteignit la sèche cheveux, avant de le ranger dans son sac,et aida par la suite son petit garçon à s'assoir sur le lit.

- maintenant dis-moi ce que tu veux manger pour le petit déjeuner ? Demanda-t-il tout en cherchant son porte-monnaie dans son sac à Dos.

- je sais pas. Dis simplement le petit garçon tout en observant la porte de sa chambre.

Jungkook soupira tout en prenant place sur le lit, près de son fils.

- écoute moi mon bébé, je sais que tu meurs d'envie de voir,ton papa et ton frère, mais tu dois être patient,car ils vont arriver que dans l'après midi,et avant ça tu dois prendre des forces en mangeant d'accord. Dit-il tout en caressant la chevelure son petit garçon,qui hocha la tête.

Jungkook sourit tout en se levant, et quitta la pièce la minute d'après, laissant son petit garçon tout seul. Il longea les couloirs tout en prenant la direction de la sortie. Il n'avait presque plus d'argent et aujourd'hui et hier,il avait manqué ses cours. C'était la première que cela arrivait, car il faisait toujours de son mieux pour s'y rendre.

Après avoir acheté de quoi manger, jungkook retourna à l'hôpital,et sursauta en voyant sont cousin face à lui.

- arrête de me faire peur comme ça, j'ai failli faire une crise cardiaque. Souffle jungkook tout en portant l'une de ses mains sur son torse, tout en calmant les battements de ce dernier.

- pourquoi tu ne m'as pas dit que tu sortais ? Demanda jimin en colère les bras croisés sur son torse.

- parceque je savais déjà ce que allait mangé, alors je te l'es prit. Dit-il avant de tendre à sont cousin un sachet en plastique.

Jimin sourit heureux de constater que son cousin, qu'il considérait comme un frère, savait anticipé ses besoins.

- je sais que tu travailles trop, voilà pourquoi j'ai voulu t'apporter,de quoi manger pour le petit déjeuner. Dis jungkook tout en s'adossant contre le mur.

- merci, pour le repas. Commença-t-il tout imitant jungkook adossé au mur. Alors, dis-moi si tu à parler avec ton ex ? demanda-t-il tout observant le mur face à lui.

- ce n'es pas mon ex, nous n'avons pas eue de relations amoureuses, mais oui,il m'a appelé hier soir pour me prévenir que Dong-soo à accepter d'aider sont frère. Sourit jungkook qui était heureux que son second fils, pense à vouloir aidé sont fréquentes qu'il n'avait jamais vu.

- je suis rassurée, Bon je dois te laisser j'ai d'autres patients à m'occuper. Souffla jimin avant de se décroché du mur et retourna dans le bâtiment.

Jungkook Fit de même,et retourna s'occuper de sont fils qui avait besoin de lui.

Nos EnfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant