Os kagehina
Hinata , ou plutôt mon magnifique et fort Shoyo.
Cette lettre, cette dernière lettre je te la dédie avant de partir.
Alors s'il te plaît, tu peux la lire jusqu'au bout pour moi ?J'aimerais te dire à quel point je t'ai aimais, Shoyo tu c'est à quel point je te t'aime ?
Je pense que je n'ai tout simplement pas de mots pour décrire à quel point je t'aime, j'ai tout simplement pas de mots pour te dire à quel point je suis désolé de devoir te laisser.
Cette lettre n'a aucun sens je te l'accorde, tu m'a toujours dit que je ne savais pas rédiger un texte et tu a raison d'ailleurs.
Je souris rien que de penser à toute c'est fois où tu me l'a dit.
Shoyo...
Tu vas me manquer tu sais ? Bon je sais j'aurais du commencer la lettre par ça mais comme je l'es dit je ne c'est pas rédiger un texte ahah !
Comme tu le c'est sûrement au moment au tu lis cette lettre je suis plus de ce monde...Tu peux pas savoir à quel point je suis désolé de devoir te laisser, je t'aime tellement...
A l'hôpital je me suis imaginé des centaines de scénarios où je m'imagine vivre ma vie avec toi sans cette maladie, et j'aurais aimé vivre un scénario en particulier.Une vie ou dans la quel nous nous serons marier, ou on aurait eu une famille...
Tu te souviens le jour où tu a ramené a l'hôpital ta tablette pour qu'on puisse regarder nos photos et vidéos de nous deux à la maison ?
Un de mais meilleure souvenirs a l'hôpital d'ailleurs ! Se jour là tu avais un vrai sourire sur le visage. Une fois tout le monde endormi a l'hôpital j'ai repris ta tablette pour revoir une des vidéo en particulier.
Dans cette vidéo on jouer au volley, alala le volley...Sa me manque tellement tu sais ? J'aurais voulu en faire mon métier, le volley compte tellement pour moi et pour toi aussi je me trompe ?
Tu veux bien accomplir ton rêve de devenir joueur pro pour nous deux ?
Je regarderai tout tes matchs de la haut c'est promis !Revenons à cette fameuse vidéo ! Quoi dire a part que j'ai pleuré ? C'était beau , on vivait sans se soucier de la maladie qui me hante...
On était si heureux .On était heureux... je le suis toujours promis ! Même si defois je me sens mal . Malgré tout je suis et reste heureux, heureux de t'avoir eu dans ma vie .
Le moment au j'écris cette lettre j'ai peur, j'ai peur de souffrir encore plus et surtout de te faire souffrir !
Shoyo je t'en supplie après avoir lu cette lettre, accomplie ton rêve, vie ta vie !
Retombe amoureux si il le faut...Alors oui j'aimerais que tu reste amoureux de moi pour toujours, mais se serait égoïste que je veuille que tu reste amoureux de moi alors que je suis parti !
Je ne peux pas te priver du si beau sentiment qui est l'amour...L'amour, Shoyo sache que malgré tout je part sans regrets . Car je me suis senti aimé, soutenu et heureux.
Alors oui j'aurais aimé rester auprès de toi mais la vie en a décidé autrement...
Ah si !
Je pense n'avoir qu'un seul regret , c'est de ne jamais n'avoir pu t'épouser et te rendre heureux...Dit ? Tu a été heureux avec moi ?
Je l'espère en tout cas , car moi oui je te l'es déjà dit mais tu ma rendu plus qu'heureux !
Je ne cesse de le dire mais Shoyo mais je suis tellement désolé !
Je suis désolé de devoir partir, je te le jure j'aimerais tellement être là avec toi entrain de jouer au volley .
Ou juste pouvoir être avec toi...Dit Shoyo ? Tu te souviens de la fois où nous sommes allés voir les étoiles ?
Tu m'avais demandé si je croyais au âme-sœur ? En vrai je ne savais pas trop mais quand je pense à toi je me dis que finalement oui ji crois et c'est toi mon âme-sœur !
Je n'aurais pas pu rêvé avoir un meilleur petit ami que toi dans ma vie Shoyo !
Shoyo ?
Je t'aime !
Je t'aime !
Je t'aime !
Je t'aime !
Je t'aime !Promets moi une autre chose , en plus d'accomplir notre rêve ? Oui je pense qu'on peut dire notre rêve.
Car moi aussi je rêve de te voir sur les terrains de volley au plus au niveau possible !Bref promets moi au moins de ne jamais m'oublier, car j'ai peur d'être oublié...
Alors oui je sais que je t'ai demandé beaucoup de chose dans cette lettre. Mais sa me tien a cœur !
Se qui me tien le plus à cœur c'est que toi tu sois heureux. Je suis conscient que se sera dur pour toi.
Mais ma dernière volonté, ou dernier souhait c'est que tu sois le plus heureux possible !Bon est bas je pense avoir dit le nécessaire, je pourrais écrire encore des heures pour te dire à quel point je t'aime et que j'aimerais que tu réalises notre rêve de toujours.
Bon bas c'est un adieu je suppose ? Oh attends ! Prends bien soin de mais briques de lait surtout !
Désolé je reprends mon sérieux ahah !
Bon est bien je te dis adieu , mon amour.
J'espère que tu raconteras a tout le monde qu'on c'est connu et que tu leur diras à quel point j'étais est resterai fière de toi ! Car oui je suis si fière de toi tu peu pas imaginer !
J'espère qu'un jour, dans longtemps j'espère tu me rejoindra après avoir vécu la plus belle des vie possible et que tu me raconteras tout avec le sourire !
Alors oui surtout Shoyo garde le sourire ! Sourit comme tu la toujours fait, je veux pouvoir voir ton sourire de la haut ! Ton sourire aussi beau que le soleil a mais yeux...
Merci infiniment de m'avoir montré se que sa faisait de tomber amoureux d'une personne aussi incroyable est magnifique que toi !
Bon est bien adieu mon petit géant a moi...
Je t'aime
Je t'aimerais pour toujours...Kageyama Tobio
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1014 mots
•Avant de partir•Merci d'avoir lu ! ^^
/Attention si mon OS ressemble a un autre OS se n'est absolument pas voulu tout vien de ma petite tête ! /
VOUS LISEZ
•𝕬𝖛𝖆𝖓𝖙 𝖉𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖗• OS kagehina
Fanfiction↳𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕚𝕣 .........⌫ "𝐻𝒾𝓃𝒶𝓉𝒶, 𝑜𝓊 𝓅𝓁𝓊𝓉𝑜̂𝓉 𝓂𝑜𝓃 𝓂𝒶𝑔𝓃𝒾𝒻𝒾𝓆𝓊𝑒 𝑒𝓉 𝒻𝑜𝓇𝓉 𝒮𝒽𝑜𝓎𝑜. 𝒞𝑒𝓉𝓉𝑒 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒, 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒹𝑒𝓇𝓃𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 𝒿𝑒 𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝒹𝑒́𝒹𝒾𝑒 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾...