Tony / Iron Man :
Il utilise ses contacts pour trouver le meilleur médecin de toute l'Amérique et te raconte des anecdotes pour te changer les idées. Il veille sur toi toute la nuit mais fini par s'endormir sur toi, ce qui te fait tendrement sourire.
Loki :
Il refuse de te laisser seul.e une seule seconde et ordonne à son frère d'aller chercher un médecin. Il s'inquiète énormément mais essaie de le cacher au maximum pour ne pas que tu t'inquiètes. Il te tiens la main et menace le médecin des pires morts s'il ose essayer de t'assassiner avec ses "pilules blanches suspectes". Quand il voit que tu ne vas vraiment pas bien il serre plus fort ta main et te supplie de ne pas le laisser seul.
Peter / spider-man :
Il appelle tante May qui lui dicte les méthodes pour te soulager et te soigner. Il s'applique et suit les conseils à la lettre. Il fait tes devoirs pour t'avancer et jette un coup d'œil derrière lui approximativement toutes les 3 secondes pour s'assurer qu tu vas bien.
Natasha / Black widow :
Sa mâchoire se contracte et ses sourcils se froncent, signe qu'elle se sent impuissante dans ce genre de situation. Au début elle essaie de s'occuper de toi seule mais elle fini par appeler quelqu'un de compétant pour t'aider. Elle reste dans le salon, ne supportant pas de croiser ton regard sachant qu'elle n'arrive même pas seule à t'aider.
Steve / Captain america :
Il connait toute les méthodes de grand-mère par cœur. Tisane, plantes, breuvage chaud.... Tu passes par tout et le pire c'est que ça marche. Il à retrouvé des livres de son époque qu'il avait vaguement consulté quand il ne s'entraînait pas alors il s'en sert pour te soigner.
bucky / le soldat d'hiver :
Il ne supporte pas te voir souffrir alors après s'être assuré que le médecin est compétant, il fait les 100 pas dans une pièce voisine en attendant que tu ailles mieux. Il s'inquiète énormément mais s'efforce de garder un visage neutre pour ne pas t'inquiéter.
deke shaw :
Il panique au début, oubliant tout ce qu'il avait appris puis quand tu as réussi à le calmer, il prend la situation en main et s'occupe au mieux de toi. Il passe la nuit sur des forums internet pour trouver les meilleurs gestes à faire pour te soigner.
clint / hawkeye :
Il appelle Natasha pour l'aider et tout deux font le maximum pour que tu ailles mieux. Il te caresse doucement les cheveux et te sourit tendrement pour que tu t'endormes. Il reste à côté de toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux.
shuri :
Après t'avoir laissé.e aux mains des meilleurs soigneurs.es du Wakanda, elle file dans son atelier pour inventer de nouveaux meubles destinés à améliorer le confort du patient dans ce genre de circonstance. Elle part aussi t'acheter une peluche qui t'accompagneras tout le long de ta guérison.
VOUS LISEZ
préférences Marvel
Fanfiction[ bucky, natasha, captain america, iron man, spider-man, Deke Shaw, Hawkeye, Shuri]