Le téléphone portable d'Elena sonne, réveillant tout le monde. Caroline pousse rapidement Elena hors du lit.
Caroline - Va-t'en !
Elena - Unf.Elena atterrit sur le sol et regarde Caroline avec colère. Elle rampe sur le sol vers son téléphone et le retire de la commode.
Elena - Allô ?
On regarde Elena depuis le lit de Caroline, incroyablement ennuyées d'être réveillées.
Bonnie - Chut.
Kat - Elena !Elena se traîne hors de la chambre de Caroline et continue sa conversation dans le couloir. Elle revient vers nous.
Elena - Je dois aller voir Stefan. A plus tard.
Elle part. On finit par se lever et on décide d'aller au Grill. On s'installe à une table. Bonnie nous parle d'un plan pour en savoir plus sur ce que les Martin font avec Elijah.
Caroline - Tu disais avoir un super plan. Je suis tout ouïe.
Bonnie - Nous ignorons les vrais desseins d'Elijah.
Caroline - En effet.
Bonnie - Je vais donc cuisiner Luka.
Kat - À la mexicaine, italienne ou chinois ?Les filles me regardent en éclatant de rire.
Kat - Quoi ? Je demande comme ça.
Bonnie - Je me demande où tu trouves ton humour.
Kat - Je trouve ça très drôle, moi.On rit avant de se reconcentrer sur le plan.
Caroline - Il ne te dira rien.
Bonnie - Qui te dit qu'il aura le choix ?Caroline regarde derrière Bonnie. Il y a Matt.
Bonnie - Quoi ?
Bonnie se retourne et voit que Caroline regarde Matt. Caroline lui fait un petit signe de la main et un sourire, mais le visage de Matt reste de marbre et il s'éloigne sans aucune reconnaissance envers elle. On regarde Caroline.
Bonnie - C'est quoi, ça ?
Caroline - Aucune idée. Je croyais que nous... Je ne sais pas.Caroline va parler à Matt et se dispute avec Tyler avant de revenir vers nous.
Kat - Ça va ?
Elle nous fait oui de la tête. Luka est au billard. Il est temps pour Bonnie de jouer son petit rôle de séductrice. On va a une table à l'autre bout du Grill. Bonnie s'approche de lui avec deux cafés à la main.
Bonnie - Trêve caféinée ?
Bonnie lui tend un des cafés et il l'accepte.
Luka - Tu me parles ?
Bonnie - J'ai appris que ton père avait sauvé mes amis des loups-garous.
Luka - Si j'avais su...Jeremy entre dans le Grill et vient vers nous.
Jérémie - Salut. Comment ça se passe ?
Kat - Que fais-tu ici ?
Jeremy - Bonnie m'a appelé. J'ai eu envie de l'aider. Alors ?On regarde Luka et Bonnie.
Caroline - Il ne marche pas, il court. Elle l'allume et ça fonctionne.
Jérémie - J'avais compris, merci.On regarde Jeremy, notant sa jalousie. Caroline détourne le regard avec un sourire narquois entendu tandis que je souris.
Luka - On fais une partie ?
Bonnie - Ouais.
Luka - Ouais ?
Bonnie - Ouais.
Luka - Super.Luka commence à bouger pour préparer le jeu, mais soudain il trébuche. Il place ses mains sur la table de billard pour maintenir son équilibre.
Luka - Qu'est-ce qui m'arrive ?
Bonnie se rapproche de Luka.
Bonnie - Ça va aller.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome II [TERMINER]
FanficDans la deuxième saison, Stefan, Elena et Damon sont déstabilisé par le retour de Katherine Pierce à Mystic Falls, qui ne souhaite qu'une seule chose : se venger. Les résidents de la ville voient arriver une nouvelle race dangereuse, les loups-garou...