Je vais chez les Martin avec Bonnie, Jeremy et Damon. Il vérifie qu'il peut franchir le seuil.
Damon - Oui, tout le monde est mort.
Kat - Sympa.Damon entre dans l'appartement. Le cadavre de Luka, cuit au chalumeau par Damon, est dans le salon.
Bonnie - Prenons les Grimoires. Il a mis des années à les collectionner. Je veux les mettre à l'abri.
Damon regarde le cadavre de Luka.
Damon - On pourrait prendre une allumette et les incinérer.
Bonnie - Ne sois pas si irrespectueux. Pas envers lui.
Damon - Je vais l'enterrer.
Jérémie - Qu'est-ce qu'on cherche ?
Bonnie - D'après le père de Luka, il existe une formule qui harnache l'énergie d'une sorcière à sa mort.
Damon - J'ignorais que Jonas et toi était si proche.
Bonnie - Nous ne l'étions pas. Mais en me rendant mes pouvoirs, il m'a laissé un message. Si je trouve l'endroit où les sorcières de Salem ont été brûlée, je pourrai harnacher leur énergie et l'utiliser.
Damon - On ajoutera ça à la liste des choses à faire. Harnacher le pouvoir de sorcières mortes.Je regarde Damon.
Kat - Tu sais où elles ont été brûlées ?
Damon - J'ai oublié de le dire ?
Kat - Crétin !Jeremy lit l'un des grimoires.
Jeremy - On va devoir les lire tous pour trouver la formule ?
Bonnie - Pas vraiment.Elle regarde l'étagère, ferme les yeux et lève les mains. Tous les livres tombent et l'un d'eux s'ouvre juste devant elle. Elle le prend.
Bonnie - C'est celui-là.
Damon - Super. Embarquer le reste. On y va.Damon finit par nous montrer où on doit aller. On marche dans les bois pour aller à l'endroit où Emily a été tuée.
Jeremy - C'est ici qu'Emily Bennett a été tuée ?
Damon - Une idée des Fondateurs. La brûler où les sorcières l'avaient été.
Bonnie - Comment tu sais où elles ont été brûlées ?
Damon - Parce que j'ai essayé de la sauver. Emily était la clé pour récupérer Katherine avant que je ne découvre que c'était une garce.Jérémy rit. On s'arrête devant une maison abandonnée et délabrée où vivaient les sorcières.
Jeremy - Tu es sûr que c'est ici ?
Damon hoche la tête. On entre dans la maison. On regarde autour de nous. Soudain, Damon est incapable de bouger.
Damon - Si c'est une blague, ce n'est pas drôle.
Bonnie - Je ne fais rien.
Damon - Je ne peux pas bouger.Soudain, sa peau commence à brûler.
Damon - Ma bague ne marche pas. Fais quelque chose.
Elle se concentre et ferme les yeux. Damon peut à nouveau bouger.
Bonnie - Les sorcières n'aiment pas ta présence.
Jeremy - On dirait que c'est ici.
Damon - Je vais attendre dehors.Il sort. On continue notre exploration.
Bonnie - Tu me passes le Grimoire ?
Jérémie - Tu es sûre de ton coup ?
Bonnie - Tu t'inquiètes pour moi ?
Jeremy - Bien sûr.Elle prend le grimoire et l'embrasse. Jeremy, pas le grimoire, hein.
Bonnie - Je suis sûr.
Elle ouvre le grimoire et voit une lettre. Elle le lit. Des voix chuchotent autour d'eux.
Jérémie - Qu'est-ce que c'est ?
Bonnie - Les esprits des sorcières qui sont mortes ici. Je sens leur présence.
Jeremy - D'accord.
Kat - Qu'est-ce qu'elles disent ?
Bonnie - Je ne saurais dire.
Jeremy - Super.Elle sort de la pièce et descend au sous-sol. On la suit.
Jérémie - Où vas-tu ?
Elle s'arrête au sous-sol.
Bonnie - Ici. C'est ça. Aidez-moi avec les chandelles.
On les poses par terre. Les chuchotements sont devenus plus forts.
Kat - Qu'est-ce qu'elles disent ?
Elle se concentre et ferme les yeux. Elle les rouvre.
Jérémie - Qu'est-ce que c'est ?
Bonnie - Rien.Toutes les bougies s'allument en même temps.
Bonnie - Elles sont prêtes.
Bonnie ferme les yeux. Les voix autour de nous ne cessent de s'amplifier. Elle se met à pleurer.
Bonnie - Mon Dieu !
Jérémie - Bonnie ? Bonnie ? Tu me fais peur.Elle crie.
Kat - Bonnie !
Jeremy essaie de se rapprocher d'elle mais il est projeté contre le mur par une force invisible. Bonnie crie plus fort. Je ne peux pas bouger. Soudain, toutes les voix s'arrêtent. Jeremy se lève. On se précipite vers Bonnie. Elle pleure.
Jérémie - Ça va ?
Bonnie - J'ai réussi.Elle s'évanouit sur ses pieds. Jeremy l'enlace.
Jérémie - Tout va bien.
Bonnie finit par se réveiller.
Kat - Ça va ?
Bonnie - Oui. Partons d'ici.On s'éloigne de la maison.
Kat - Il y a forcément un truc dans le Grimoire pour traduire ce chant.
Bonnie - C'était un avertissement.
Jérémie - Quel genre d'avertissement ?
Bonnie - Ce n'est pas important.
Jeremy - C'est important pour nous.
Bonnie - J'ai hérité d'énormément de pouvoir. Elles me disaient d'être prudente.
Kat - Quel genre d'énergie peux-tu tirer de cent sorcières ?Elle ferme les yeux et se concentre. Les feuilles commencent à voler autour d'eux. Le ciel devient noir et il y a du tonnerre et des éclairs.
Jérémie - Bonnie.
Jeremy touche son bras et elle ouvre les yeux. Le temps revient à la normale. Elle me regarde.
Bonnie - Pour répondre à ta question : beaucoup.
On va dans le salon chez Jeremy. On lit le grimoire. Bonnie arrive et s'installe vers nous.
Bonnie - Je vous avais dit que ce n'était rien.
Jérémie - Un avertissement. C'est tout ce que tu as dit. Et quel avertissement, Bonnie.
Kat - Si tu utilises trop d'énergie à la fois, tu en mourras.
Jeremy - Combien faut-il pour tuer un Originel ?
Bonnie - Toute l'énergie.
Jeremy - Non. Je ne te laisserai pas faire.
Bonnie - Jeremy, penses-tu que je suis née avec ses pouvoirs pour faire flotter des plumes et souffler des chandelles ? Je n'ai pas été appelée à faire ça pour rien.
Jérémie - Mais pas pour mourir.
Kat - Elena ne te laissera pas mourir pour elle.
Bonnie - C'est pour ça que vous ne le dirai pas.
Jeremy - Tu réalises ce que tu es entrain de dire ?
Bonnie - Ce n'est pas que pour Elena. C'est pour vous deux, pour tout le monde. Si je suis la seule à pouvoir mettre un terme à tout ça, alors c'est moi qui déciderai. Et personne d'autre. Moi seule.Elle part. Jeremy claque son cahier sur la table.
Kat - Ne t'inquiètes pas. Je ne laisserai rien arriver à ma sœur. Tu as ma paroles.
Il me regarde.
Jeremy - Je sais.
Je lui sourit et part rejoindre Bonnie. On rentre à la maison. J'entre dans ma chambre quand je reçois un SMS. Je l'ouvre. ''On se voit très bientôt, chère Katerina.'' Je souris avant de le poser. Je regarde par la fenêtre. J'ai le pressentiment que les choses sérieuses vont bientôt commencer.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome II [TERMINER]
FanficDans la deuxième saison, Stefan, Elena et Damon sont déstabilisé par le retour de Katherine Pierce à Mystic Falls, qui ne souhaite qu'une seule chose : se venger. Les résidents de la ville voient arriver une nouvelle race dangereuse, les loups-garou...