Chapitre 4

251 22 30
                                    

| Sans moi |


Une jeune blonde marchait rapidement, pressée, les poings serrés, le regard dur. Elle était en colère. La jeune femme aux cheveux rouges derrière elle penait à la suivre, cette dernière avait l'air paniqué, triste mais aussi découragée.

- Ryu...Commença la rouge.

- Je vais me le faire ce connard. Il va voir, lança t-elle froidement, créant le silence et l'apeuremement de Chaeryeong.

Ça allait mal se terminer. Elle le sentait bien. Ryujin avait un tempérament chaud, et quand on faisait du mal à sa petite Chae ou à ses proches qu'elle aimait plus que tout.

- Toi !

Ryujin avait crié à l'attention de Heeseung, ce dernier s'était tourné vers son amie qui semblait être bien remontée contre lui. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'une vive douleur à la joue l'empêcha de dire un quelqueconque mot. Sa tête était tournée de l'autre côté et sa joue rouge de douleur. Il avait sacrément mal à la mâchoire.

Il mit un temps avant de comprendre, Ryujin venait de le frapper rageusement à la joue. Cette dernière pratiquait de la boxe depuis trois ans et autant dire qu'elle était très forte.

- Mais t'es malade ou quoi ? S'était-il exclamé en posant une main sur sa joue douloureuse.

- Si je suis malade, imbécile ? Tu veux goûter de nouveau mon poing ? Et cette fois-ci, je ne te ferai pas qu'une marque rouge, je vais te péter le nez et te faire bouffer le sol sale-

- Ryujin !

Yeji venait de parler, se levant au passage en regardant sa meilleure amie, sidérée par le comportement celle ci. Les autres aussi s'étaient levés et Sunghoon avait éloigné de quelques mètres Ryujin de Heeseung avant qu'elle ne le refrappe.

- Excusez moi mais en raison de ce qui vient de se passer, je vous prierai de bien sortir régler vos différents dehors.

La bande d'amis tourna la tête en même temps vers le serveur. Flippant, pensa ce dernier.

- De toute façon, je me barre.

La blonde avait saisit la main de Chaeryeong qui avait gardé les yeux rivés vers le sol, larmoyants. Un à un, ils sortirent tous.

- Rendons nous dans un endroir calme pour en discuter. Avait proposé Sunoo alors que tout le monde acquiesça.

🌸🌸🌸

La bande d'amis s'était rendue chez Ni-ki qui avait accepté de les recevoir bien évidemment. Personne n'était chez lui et donc, cela facilitait. De plus, les murs étaient insonorisés alors les voisins ne pourront pas entendre les cris, enfin si il y'en aurait.

Ainsi, ils s'étaient tous assis sur les canapés selon l'ordre : Ryujin-Chaeryeong- Yeji sur le premier canapé, Lia-Jay-Jungwon sur le deuxième, Niki-Sunoo-Sunghoon sur le troisième et Yuna-Heeseung-Jake sur le dernier.

Le silence pesait avant que Yuna ne prenne la parole.

- Alors, Ryujin, explique toi s'il te plaît.

- Je n'ai rien à dire à part que Heeseung est un imbécile qui ne mérite que mon mépris. Dit froidement Ryujin, la main de la rouge dans la sienne pour la calmer.

- Voyons Jinie, pourquoi dis-tu ça ?

Yeji venait de parler en regardant tristement la surnommée Jinie, elle ne reconnaissait pas son comportement.

Love UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant