Bonus ( très très très très COURT chapitre )

93 6 1
                                    


QUAND JE DIS QUE CE CHAPITRE EST VRAIMENT TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS COURT !!!! C'EST VRAIMENT PAS UNE BLAGUE !!!!! IL FAIT 349 MOTS !!!!! J'AI MIS BONUS POUR PAS VOUS ÉCRIRE LE DÉBUT DU PROCHAIN ÉPISODE ( chapitre) !!! OUI MADAME !!!! OUI LES WATTPADIENS(NES)!!!! J'ÉCRIS EN MAJUSCULE !!!! oui bon la je vais m'arrête O-o car sinon vous n'allez plou lire et c'est con.. Nan vraiment !!! Vous êtes trop chou !! Merci énormément pour les 6,36K de vue ! Si sa sera pareil pour les coms et les étoiles comment dire que je serai là plus heureuse ! Je vous en demande trop ? Ha.. Ben faite se que vous voulez mais continuez juste à lire !! Je ne vais rien vous spolié ! Nada ! Rien ! QUE DALLE !!!!
Voilà. C'était mon moment de folie.

𝗧𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗼𝗲𝘂𝘃𝗿𝗲 : 𝗕𝗼𝗻𝘂𝘀 / 𝗧𝗿𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘁 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 !!
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫(𝐫𝐢𝐜𝐞)/𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞/𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐧(𝐞) : 𝐘𝐮𝐢𝐤𝐢𝐨_𝐲𝐭𝐬
Dᴀᴛᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴛɪᴇ : 3 ᴊᴜɪʟʟᴇᴛ 2021 ᴀ̀ 23:16
𝙻𝚒𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚛𝚎́𝚍𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 : 𝙵𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎/ 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎 𝚃𝚘𝚞𝚕𝚘𝚞𝚜𝚎
ՏOᑌᖇᑕᗴ  : ᗰᗩ ᗰᗴᗰOIᖇᗴ, ᖇᗴᐯᗴ, ᗴᑕT..

I'm the journalise 🤓📑📱🔪🐙🔫

































































C'est chiant hein ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

















































































1 semaine later

Karma PDV

Kari- C'est quand qu'ils annonce les résultats pour les examens du troisième trimestre ?
- Ben déjà on les a fait il y a une semaine. Donc peut-être demain ou Mardi.
Kari- Boh. Si le poulpe le dis demain sa me va. Comme sa pas besoin de faire attendre le suspense.
Elle souris puis vient à côté de moi qui était allongé sur mon lit.
- Oui. Et on pourra savoir qui sera premier du classement. Après sa me choquera pas si c'est moi.
Kari- Te réjouis pas trop Akabane.
Elle me regarde noir se qui me fait rigoler.
- Et tu vas me rendre quand mon sweat ?
Maintenant elle m'observe comme si de rien n'était puis fait comme si elle était énervée.
Kari- Tu peux toujours rêvé.
En disant sa elle met la capuche et tire sur les ficelles pour me dire que je vais perdre un vêtement. Je rigole à sa réaction et la met dans mes bras.
- Si je comprends bien je perds un vêtement ?
Kari- T'a tout compris.
Elle vient m'encerclé avec ses bras puis mettre sa tête contre mon torse et s'endormi. Je la regarde dormir paisiblement. Et dire qu'elle voulais me trouver un cadeau. Même si on est que 26 octobre j'ai encore le temps pour mon anniversaire. En plus comme cadeau je l'ai déjà. Notre rencontre en est déjà un pour moi. Et elle. S'en est déjà un autre. Mais plus précieux que n'importe qui. À cette pensée je rougis peu et lui enlève la capuche qu'elle avait gardé. Comme je le dis dès fois, enfin, plutôt quand elle dort, elle a l'air vraiment innocente. Haru l'avait même remarqué quand j'avais eu une conversation avec la blonde. Je lui carresse peu sa joue gentiment avec mon pouce se qui par je pense réflexe, elle attrape ma main et la met dans la sienne. Je souris face à sa réaction. Elle a sûrement froid.. J'attrape la couverture et la met au dessus de nos épaules. Je la serre contre moi pour être sûre qu'elle est chaud puis m'endormi à mon tour.

349 mots        ''-W-

J'aime bien vous emmerdez Owo alors ?? Il est comment le pingouin ?? Hyper chiant avec sa musique HEIN ??? 🐧

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant