𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 5
𝑫𝒂𝒏𝒄𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌
𝑃𝑙𝑎𝑦𝑙𝑖𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒 :
James Blunt - Same Mistake_____
Précédemment :
-Tu viens ? Lui demandait alors le garçon dont les cheveux qui sous la pénombre de la nuit qui était rapidement tombée se remarquait tout autant par leur splendeur, tendant sa main à la jeune femme pleine de doutes, de nouveau.
Aucun son ne sortit d'entre ses lèvres, mais ses prochaines actions en disaient long sur ce qu'elle pensait.
Prenant ses patins elle aussi, elle les chaussait rapidement avant de vérifier si ils étaient bien mis.
Une fois sur, elle s'élançait elle aussi sur la glace, moins confiante que son précédent utilisateur prenant avec soin la main que Vincent lui tendait.
Doucement, plus aucun bruit n'était audibles, les deux seuls silhouettes se regardaient intensément sans parler l'un à l'autre ce même silence pesant se créant.
Et soudainement, Vincent lâchait la main de Anna pour s'avancer d'une vitesse surdimensionnés, tournant sur lui-même, la grâce et l'élégance des gestes se lisaient dans ses mouvements, les yeux du jeune garçon s'étaient fermés pendant un moment appréciant le moment présent comme s'il essayait de s'imprégner de cette agréable sensation qu'il ressentait.
Celle de la totale libertée.
Anna était hésitante, elle ne savait que faire même si sa conscience lui criait de s'avancer vers son coéquipier, se disputant intérieurement elle soufflait un coup avant de fortement fermer ses yeux pour essayer de faire disparaître les pour et contres afin de simplement s'élancer.
« Essayons. »
Reprenant les mêmes gestes que le seul garçon présent près d'elle, une coordination se fit automatiquement, semblable à deux pièces de puzzle s'emboîtent parfaitement l'une avec l'autre car tel était leur place.
Doucement, la froide main émit un contact avec sa jumelle féminine, et c'est en vidant son esprit que la jeune femme suivait de près le jeune garçon menant la dance, une dance qu'ils connaissaient depuis bien longtemps maintenant car ils l'avaient travaillé, encore et encore.
Ce sentiment fleurissant le bas du ventre du garçon aux cheveux d'ange lui prouvait une fois de plus les sentiments qu'il avait envers Anna.
La chorégraphie touchait presque à sa fin, il ne manquait plus le porté pour qu'elle s'achève et cela, ils l'attendaient depuis bien longtemps.
-Prête ? Soufflait Vincent en un chuchotement suffisamment audible pour que la brune puisse l'entendre, reposant ses yeux sur ceux de sa coéquipière qui lui faisait face.
-Essayons. Répétait-elle cette fois-ci à haute voix.
Fermant les yeux la jeune femme plaçait une petite partie de confiance envers le grand garçon qui la rassurait maintenant tout de même cette angoisse préférant l'ignorer, encore trop apeuré de cet abandon qui avait été mortel.
Alors qu'elle sentie cette même sensation de transportation jusqu'à la hauteur attendue, la même peur se faisait ressentir mais bizarrement elle était bien moins intense et beaucoup plus contrôlable.
Étirant son propre corps jusqu'à en former la position voulue, ses bras lui faisaient mal face à l'étirement que Anna avait forcé ainsi que ses abdominaux qui lui suppliant d'arrêter face à cette même surcharge, mais cette fois-ci encore l'intensité était bien moins présente.
Car Anna pouvait y retrouver un certain plaisir, un sentiment d'évasion de cette réalité qui l'apeurait bien trop.
Reprenant légèrement son souffle, ou essayant, la jeune brune attendait les pas de Vincent pour pouvoir emettre le mouvement qu'elle devait faire comme dans les répétitions de la chorégraphie sans pratique.
-Je vais commencer Anna, fais moi confiance, après un léger silence le blond avait l'envie de rassurer Anna, car il avait ce même présentement : elle n'était pas à l'aise et il pouvait le ressentir dans ses bras étirés verticalement, s'il te plaît. Finissait-il par dire.
La jeune femme ne pu que fredonner face à cette demande sa voix totalement coincé et coupé l'angoisse toujours présente même si elle était plus modéré que les dernières fois.
Puis d'un coup, l'élan de rapidité émit par Vincent fut initialement surprenant, mais après les trois premiers coups de pieds contre la glace, Anna s'était détendu, ses muscles n'étaient plus autant tendues et un long souffle ressortait d'entre ses lèvres.
Un plaisir de liberté se fit sentir, il s'agissait d'une nouvelle sensation pour la coéquipière de Vincent qui, depuis son accident n'avait plus eu l'envie ni le courage de se relancer dans ces sensations d'adrénaline et elle pouvait le témoigner haut et fort : cette sensation lui avait terriblement manqué.
Vincent continuait alors la figure étant attentif à tout geste brusque que Anna pouvait faire sous la peur, il dû alors déraper vers la gauche pour se mettre à tourner trois fois d'affiler, pour ensuite se mettre à genoux pour laisser le temps à Anna de se relever et de terminer en s'accroupissant sur la glace pour la toucher d'un doigt tout en glissant rapidement et terminer en cette touche finale.
Tel était le plan et Vincent comme Anna avaient ce même présentement : la réussite se faisait sentir.
-Un, comptait Vincent pendant que les tours étaient chacun d'une vitesse plus forte que l'autre ; deux et trois. Tu peux y aller Anna ! S'écriait alors le garçon ses cheveux blonds ondulant sous la transpiration ainsi que l'humidité de l'endroit.
Et alors que la jeune femme fut mise à terre son genoux avait presque frappé la glace pour se courber et s'accroupir prenant la glace de son index glissant jusqu'au milieu de la pise là où Vincent la rejoignait.
Et en un souffle le duo se retrouvait à quelques centimètres de la bouche de l'autre, une tension était palpable et plus aucun bruit ne se faisait entendre.
Le vent soufflait légèrement faisant vaciller les cheveux de Anna qui était hypnotisé par les yeux de Vincent leur proximité étant à couper le souffle.
-On a réussit. Soufflait elle, n'y croyant toujours pas.
-Après tant de temps on a réussit Anna, le blond d'or pris une pause avant de poursuivre, merci. Avait-il finit par prononcer observant intensément les yeux d'Anna qui se tenait à près de deux centimètres de des lèvres qui s'appelaient inconsciemment.
-Pourquoi me remercie tu ? Demandait alors Anna encore troublé de ce qu'il venait de se passer.
Tout s'était passé tellement vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de tout assimiler à sa place.
-Car tu as placé une quantité de confiance entre mes mains qui nous a permis de faire cette figure, enfin. Avait répondu Vincent comme si la réponse en était une évidence.
A suivre...
_____
𝑫𝒂𝒏𝒄𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌
_____-Écrit par: ~moonrighter~-
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒄𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌 // 𝐕.𝐇
FanfictionToute personne est consciente que la confiance est l'un des plus grand élément à acquérir dans le monde du sport, mais Anna ne peut se le permettre, pas après ce qu'elle a pu vivre. Alors sous les efforts acharnés du jeune Vincent est-ce-que cela en...