#PDV DE EUNJI 👗#
*Vogue entertainment
Je prend l 'ascenseur. Arrivé à mon étage les portes s' ouvrent et je me dirige au bureau de monsieur Lee.
Je toque et j'entends la voix de monsieur Lee me dire d'entrer. J'entre et m'assois sur la chaise en face de lui.
Mr Lee : bonjour madame jeon.
Moi : bonjour monsieur.
Mr Lee : vous allez bien j'espère ?
Moi : oui très bien et vous ?
Mr Lee : bien aussi. Humm je vous ai appelé à mon bureau pour mieux vous expliquer une partie du contrat que vous avez signé.
Moi : c'est à propos du poids n'est-ce pas ?
Mr Lee : oui bien sûr. En effet dans se business vous savez bien que l'apparence est très importante dont le poids. Nous devrions donc vous faire quelques examens pour déterminer votre poids, vos mensurations et savoir si l'on vous établira un régime.
Moi : oh oui je vois.
Mr Lee : ensuite vous ferais des séances de sports avec un professeur particulier.
Moi : ok.
Mr lee : nous allons vous prendre rendez-vous chez notre diététicien. Vous n'avez de prévu jeudi j'espère ?
Moi : oh oui je suis absolument libre toute la semaine.
Mr Lee : très bien. Je vais appeler quelqu'un pour vous faire visiter les lieux.
Moi : merci beaucoup monsieur Lee.
Mr Lee : vous savez je n'aime pas trop que l' on me parle si formellement. Appelé Jong-suk c'est mieux.
Moi : ah d'accord m-Jong suk.
Tout à coup quelqu'un tape à la porte.
Jong suk : ça doit sûrement être votre '' guide ''. Dit-il en souriant.
Je me demande si il n'est pas mannequin. Mine de rien il est grave beau. Depuis que j'ai mis les pieds ici je ne vois que des bombes mais c'est pas grave étonnant puisque je suis dans une agence de mannequinat (dans une agence de mannequinat🙃🙂)
Jong suk dit à la personne derrière la porte d'entrer et cette personne exécute la demande de son supérieur. La personne se dévoile enfin à nous. C'est une femme. Elle salue Jong suk de manière très amicale. Il doit vraiment être un patron cool jusqu'à même laisser ses employés l'appelé par son prénom. Jong suk me présente à elle...Jong suk : jeon Eunji je te présente Madame kim bok-joo et bok-joo je te présente Jeon Eunji notre nouveau mannequin.
Moi : ravie de faire votre connaissance.
Bok-joo: oui moi ma petite Eunji. Tu qu'a pas besoin de me parler si formellement je ne suis pas aussi vielle que ça j'ai juste 36 ans. Appel moi Eonnie (grande sœur en coréen pour les filles)
Moi : ah ok Eonnie alors.
Bok-joo : tout le monde ne fait que parlé de roi en ce moment.
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanfictionMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.