Épisode 18 : The Last Dance

662 29 10
                                    

Bonne et moi sommes chez les Salvatore avec Elena. On est avec un avocat. Elena signe des papiers.

M. Henry - Signer ici et ici.

Elle prend le stylo.

Elena - D'accord.
Bonnie - Cet endroit est à toi ? Ils te l'ont donné ?
Elena - Pour l'instant. Je suis la seule à pouvoir inviter un certain type de personne ici.
Bonnie - Le seul endroit sûr pour toi.
Elena - C'est ça.
Bonnie - Je ne voudrais pas la nettoyer.
Kat - Paye-toi une femme de ménage. Tu n'as qu'à engagé Damon.

Les filles me regardent avec un sourire. J'éclate de rire.

Bonnie - Quoi ?
Kat - Je viens juste de m'imaginer Damon en tenue de femme de ménage. Je crois que je vais faire des cauchemars ce soir.

Les filles éclatent de rire avec moi. On va chercher nos affaires pendant qu'Elena raccompagne l'avocat. On va vers elle et Bonnie donne sa veste à Elena.

Elena - Merci.
Stefan - Attends, tu vas où ?
Elena - A l'école.
Stefan - Hein ?
Damon - Non. On n'a pas créé un endroit sûr pour que tu t'en ailles.
Stefan - Klaus est dehors. On le sait.
Elena - Exact. Mais où ? Personne ne le sait. J'apprécie vraiment ce que vous faites. Je pourrais dormir ce soir sachant que je suis en sécurité, mais je ne veux pas être prisonnière.

Elle regarde Damon.

Damon - Tsk. Comme tu veux, Elena.
Bonnie - Ne t'en fais pas. Je suis prête. S'il se pointe, je sais comment m'y prendre avec lui.
Kat - Et je serai là pour lui donner un coup de main.
Elena - L'endroit le plus sûr pour moi, c'est aux côtés de Bonnie et Kat. Venez.

On part.

Stefan - Attends, hum, j'arrive.

Il part avec nous. On va en cours avec Ric. Tout le monde s'assoit à sa place avant le début du cours. Elena sort l'affiche de la danse des années 60 de son sac la montre à Bonnie et moi. On hoche la tête. Elena se retourne vers Stefan. Alaric arrive.

Alaric - Bonjour à tous. Hum-Hum... Qu'est-ce qu'on apprend aujourd'hui ?
Dana - Avec la soirée dansante, on a traité les années 60 cette semaine.
Alaric - Les années 60.

Il se tourne vers le tableau.

Alaric - Les, euh, hum-hum...

Il écrit au tableau.

Alaric - Les années 60. J'aimerais pouvoir dire du bien des années 60, mais... C'est nul. Sauf les Beatles. Ça les rendait supportables. Qu'est-ce qu'il y avait d'autre ? Les missiles cubains... On a marché sur la lune. Il y a eu Watergate.
Elena - C'était dans les années 70, Ric.

On la regarde.

Elena - Enfin, M. Saltzman.
Alaric - Tout se mélange, les années 60, 70. Merci, Elena.

Je retrouve ensuite Bonnie à la cafétéria avec Elena. Elle est avec Jeremy. On s'approche d'eux en portant notre déjeuner sur un plateau.

Elena - Salut, Jer. Comment ça va ? Ça va, à la maison, avec John ?
Jérémie - Ce n'est pas l'idéal.

Il se lève.

Elena - Tu as des nouvelles de Jenna ?
Jeremy - Elle reste sur le campus, on dirait. Je suis en retard.

Il quitte. On s'assoit avec Bonnie.

Elena - Qu'est-ce qui se passe ?
Bonnie - Je lui ai dit de se déguiser et il s'est énervé.
Elena - Ah.

Elle rit. Dana se dirige vers notre table.

Dana - Elena, te voilà. Ca va te sembler bizarre, mais un type super sexy m'a demandé de te demander si tu vas à la soirée dansante ce soir.

Kat Bennett Tome II [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant