* 6 mois plus tard *
Ça fais maintenant 1 ans que Changbin et Ha-Neul sont ensemble et de plus en plus inséparables. Chris et Sana eux se sont séparés il y a 3 mois mais ils n'ont jamais dit pourquoi.
Nous on a sorti quelques singles et 1 autre album qui a encore mieux marché que le premier.
Il ne c'est pas passé grand chose d'autre. Chris et moi on ne s'est toujours pas reparlé mais c'est un peu moins tendu qu'avant.
Ah si je suis en couple avec un garçon qui ressemble beaucoup à Chris. Il s'appelle Lucas et ça fais 1 mois. Je l'ai rencontré dans un bar et honnêtement je m'en sers pour oublier Chris.
Ouais Chris plus de Chan ou je ne sais plus trop quoi c'est aussi quelque chose qui a changé.
Il me manque mais je vais devoir faire sans lui.
Tout le monde est au courant que je suis en couple et on va dire que la nouvelle est plutôt bien passée.
Bref aujourd'hui entraînement de danse avec professeur Lee-Know pour changer.
Pour être franche j'ai pas vraiment pris le peine de m'étirer mais ça devrait le fai.....
- Minho : T/p ça va !?
Super je ne pouvais pas tomber plus bas et la c'est le cas de le dire. Résultat entorse à la cheville et poignée foulée = 1 mois et demi sans danse.
A ce moment la comment dire que je touche le fond.
Le soir même j'ai du prendre des médicaments et de l'alcool mais je ne m'en souviens pas très bien. Je me souviens juste avoir attrapé Chris et de l'avoir amené dehors et je lui ai dis tout ce que je pensais c'est à dire:
" J'espère que tu es fière de toi ? La pour le coup t'es vraiment un traître et un con à la fois. Mais tu sais quoi le pire c'est que je t'aime plus que tout."
Ensuite je lui ai attrapé le cou et je l'ai embrassé.
* le lendemain *
Je me réveille et....mais pourquoi je suis dans le lit de Chris ?
- Jisung : Ah bah tu es enfin réveillé c'est pas trop tôt
- Qu'est ce que je fais là ?
- Jisung : Chan nous a dit que tu t'étais évanouie hier alors il t'a ramené ici.
- Ah oui c'est vrai. Il t'a dit autre chose ou...
- Jisung : tout le monde est au courant mais on va faire comme si de rien était hein.
Bon bah super c'est génial ça. J'ai pas d'excuse en plus mais le point positif c'est que j'ai embrassé Chris.
- Felix à fait des cookies ils sont sur la table si tu veux moi j'y vais.
- Okay merci Jisung.
Je suis seul dans la chambre de Chris et je suis actuellement en sous vêtements...attends QUOI! Pourquoi chuis en sous vêtements.
Bah j'ai pas vraiment le choix je prends un sweet et un jogging de Chris qui sont au passage 5 fois trop grand et je récupère un cookie.
Quand je rentre ai dortoir les filles m'attendaient. J'ai pas eu le choix et je leur ai raconté.
Elles ont passé le reste de la journée à danser et moi je les ai un peu guidée étant donné que c'est moi qui ai créé la danse.
Je me suis plus fait mal qu'autre chose mais ça m'a vidé la tête.
Quand on est rentré je suis tombé de fatigue et je le suis directement endormi.
Toc toc
Mais c'est pas possible qui vient me faire chier aussi tard on peut pas être tranquille une nuit, c'est trop demander ?
- t/p je peux récupérer mes vêtements s'il te plaît ?
- CHRIS !!! TU TE FOU DE LA GUEULE DE QUI T'AS VU L'HEURE ?
- Justement arrêtes de crier.
- Nan mais t'es sérieux tu me reparles pour le première fois depuis 6 mois à 2h du matin et en plus pour me demander tes vêtements chose que tu peux faire le jours comme toutes personnes normal.
- Oui bah je t'ai pas demandé ton avis.
- En fait tu voulais juste une excuse pour me voir avoue.
- Oui enfin non mais ça va pas.
* Mais putain t/p arrête de sourire t'es conne ou quoi. *
- Tiens tes vieux vêtements la. Et je peux savoir pourquoi j'étais à poil dans ton lit ?
- Et moi je peux savoir pourquoi tu ma embrassé ?
- Change pas de sujet.
- Quand tu es rentrée tu t'es cassé la gueule dans une flaque et tu étais trempé. Je pouvais pas te laisser comme ça.
Ah ouais donc la honte total quoi j'aurais pas pu faire mieux.
- Mouais. Bon moi chuis fatigué contrairement à toi les humains normaux dorment donc tu permet je vais me rendormir.
- Bonne nuit t/p.
Woaw c'est passé nickel. Il a pas vu que j'étais à deux dois de faire un infarctus. Le gars il débarque torse nu comme ça fin bref sa me soûl de me faire avoir à chaque fois j'arrive pas à l'ignorer.
Chuis vraiment un gros pigeon c'est pas possible.
To be continued...
VOUS LISEZ
Just Soulmates || Bangchan
FanfictionT/p fait enfin ses début en temps que k-idol avec l'aide de son groupe et de Stray Kids. Elle va devoir gérer sa nouvelle vie et ses problèmes personnelles avec Bangchan et les autres