Page 43 : Confrontation.

122 13 0
                                    

De votre côté :

Y/N : J'imagine qu'on va devoir se battre...

Taro : Dommage que tu ne sois pas de notre côté, tu aurais pu beaucoup aider lors de la Bataille.

Y/N : J'ai changé, je ne suis plus Anti-Héros.

Izuku : Oui ! C'est un Héros aujourd'hui !

Taro : Héros, un Héros. Il jeta Nejire qui se fit attraper par Izuku.

Vous vous apprêtiez à foncer sur Taro mais une barre de fer le transperça, ce qui arrêta votre course.

Hajime : Hahaha, on dirait que j'ai gagné la course, Ochako-chan !

Y/N : Ah..?!

Izuku : Q-Quoi ?!

Hajime : Salut les gars !

Taro : ..Kh..! Il cracha du sang en tombant au sol.

Y/N : Mais qu'est-ce que tu fous encore ?!

Hajime : Tout compte fait, ils ne sont pas assez intéressants !

Izuku : P-Pas assez intéressants..?!

Hajime : Puis je devais me dépêcher de venir ici, vu que j'ai l'air d'être le plat de résistance. Il sourit en vous regardant, vous énervant.

Izuku : Tu as tué ton propre allié..!

Hajime : Ah, gomen gomen ! Je crois qu'il y a un petit malentendu ! Je ne suis pas leur « allié ». J'ai bien rejoins le Dragon de l'Infini, mais ce n'était pas en tant que subordonné, ni en tant qu'allié ou ami..

Y/N : De quoi tu parles..?

Hajime : Vu le peu de temps que tu as passé avec eux, tu ne dois sûrement pas le savoir, mais Taeko-san n'est pas le véritable Chef des Anti-Héros !

Izuku : Quoi ?? Ça veut dire que-

Hajime : Même si vous vainquiez tous les Anti-Héros présents ici, ça ne servirait à rien du tout ! Il ricana.

Y/N : Je comprends rien...

Hajime : Le Triangle Ultime adulait une femme, le véritable Chef.. Kanna. Cette femme était tout ce qu'il y avait de plus puissant dans les anciens temps.

Y/N : Kanna..? Kanna ?!

Hajime : Oui oui, tu as bien compris.

Izuku : Tu la connais ??

Hajime : Et comment qu'il l'a connaît ! En même temps, tes parents n'étaient pas les seuls victimes de l'attaque de Laze, le jour de ton 4e anniversaire !

Izuku : Hein..?

Hajime : Il y avait l'une de tes anciennes amies, Kanna.

Y/N : Tu mens..

Hajime : J'imagine que tu ne t'étais jamais demandé si elle était morte, quelle cruauté envers ton amie..

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant