Chapitre 1

32 2 2
                                    




L'air frais qui caresse ma peau , le son des branches d'arbres remué par le vent ainsi que le chant des oiseaux , les rayons du soleil qui viennent ce poser délicatement sur ma peau , l'herbe chatouille mes pieds nue , tout est paisible ici je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux , je veux profiter de ce moment ... mais d'ailleurs , où suis-je ?


Pdv de T/P :

Après ce petit instant de bonheur je décide d'ouvrir les yeux , je constate que je suis allongé sur le dos près d'un arbre ma main gauche sur mon ventre et ma main droite est poser sur l'herbe , les doux rayons du soleil traversent les branches et viennent ce poser sur mon visage . Bizarrement je n'ai aucun souvenir , comment et pourquoi j'ai dormis ici ? qui sont mes parents ? je ressemble à quoi ? pensais-je. Plusieurs questions sont venu déranger mon esprits, cependant je me rappelle juste de mon âge et de mon prénom mais mon nom de famille ne me reviens pas , après ce moment de réflexion je me place sur mes deux pieds et regarde tout autour de moi , il y a énormément d'arbre je ne vois que ça .


T/p : même pas un signe de vie hormis les oiseaux je dois être loin de la ou j'habite ... mais d'ailleurs je vis ou ? Et puis merde j'ai du avoir un sacré coup sur la tête pour avoir pus oublier tout ça . Bon je vais voir ce que j'ai sur moi , alors voyons voir *fouille dans la poche gauche de mon gilet* rien ici *fouille dans ma poche droite* Oh ?

Quand j'avais fouillé dans ma poche droite j'avais touché un solide rond assez petit , je le sortis et j'aperçois que c'était un miroir je me regarde donc dedans et je me suis mise à m'analyser : j'ai les yeux C/y et les cheveux lisse et C/c , ma peau est C/p , wow elle est incroyablement douce. Je remis mon miroir dans ma poche gauche cette fois si et je commençais m'aventurer dans cette magnifique forêt , j'avais les jambes ensommeillé .


T/p : Eh bahh j'ai l'impression d'avoir dormis pendant un siècle *baille*.


J'ai commencé à marcher , mes pieds nus écrase délicatement cet herbe clair doté d'un magnifique vert , mes cheveux sont déplacer par le vent , le son des chevaux qui galop est étrangement proche.... ATTENDS QUOI ?!


T/p : c'est quoi ce bordel ?!


Prise de panique je ne réfléchis pas et me précipite avec une vitesse impressionnante en haut de l'arbre le plus proche de moi wtf comment je peux faire ça moi déjà hein ? les chevaux ce rapprochaient de plus en plus ainsi qu'un bruit sourds ressemblant à des pas de géant je suppose , la terre tremblé et les feuilles d'arbres tombaient une par une lentement soudain les bruits de pas se volatilisa . Je restais immobile , à genoux sur ma branche d'arbre j'étais assez loin du sol , je cherchais désespérément les chevaux au loin quand subitement j'aperçois un groupe de chevaux s'approcher dans ma direction pour vue qu'ils ne s'arrête pas , plus les chevaux ce rapprochaient de moi , plus ils ralentissent, oh non ils s'arrêtent , malgré que je suis assez loin du sol , en me penchant un peu à l'avant j'ai pus entendre un petit bout de leurs conversation .

??? : Caporal-chef pourquoi ont c'est arrêtée ?

??? : Je dois rapporter des échantillons d'herbes et de branches d'arbres pour l'autre binoclarde, et ne me demande pas pourquoi elle en veut j'en sais rien , en attendant rester grouper et faites gaffes qu'un titan ne ramène pas ça gueule ici .

??? : Bien caporal-chef Livaï *en choeur*

Avec les branches qui craquent c'est difficile de ne pas faire de bruit , pendant que j'écouter leurs conversation je n'avais pas fait attention que mon miroir glissais de ma poches et il tomba .

T/p : Merde !

il tomba à côté d'un homme assez petit avec les cheveux de couleur noirs et au regard le plus blasé au monde .

T/p : bordel on voit mon reflet dans le miroir, j'espère qui va pas me voir

J'ai parler trop vite car quelque seconde après je le vois froncer les sourcils et me regarder dans le reflet ( contact eyes grrr) soudain il lève vite ça tête dans ma direction , il parait surpris .

??? : EH TOI ?! TU FOUS QUOI ICI !

T/p : BORDEL

Le reste de son équipe me regarde tous surpris et confus et l'homme au regard d'enfer commence à lancer ces grappins sur mon arbre :

??? : CAPORAL-CHEF !!

choix 1 le laisser s'approcher ? choix 2 me barrer le plus vite possible

Bon bahh plan B , je pris donc la fuite à toute vitesse je me balance d'arbre en arbre , le monsieur dépressif s'approche de plus en plus de moi , je décide de quitter l'arbre et de courir à quatre pattes ( oui oui ) bizarre je me sens plus a l'aise comme ça je m'en préoccupe pas et je continu à courir soudain une sensation étrange s'empare de moi au même moment , je gagne en vitesse je sens une douce sensation sur ma peau , je me réfugie donc dans un buissons pour prendre conscience de ce que j'ai et je regarde mes bras ... je.. je suis perturber , à la place de ma peau C/p il y a un pelage aussi pur que des ailes d'ange , l'homme dépressif se pose à terre et vue son comportement il me cherche , je décide de sortir du buisson il est de dos par rapport a moi , il ce retourne rapidement , ces lames en mains prêt à attaquer il plonge sont regard dans mes yeux C/y et baisse ces lames en fronçant les sourcils on ce regarde pendant quelque seconde et j'en profite pour m'enfuir , je regarde une dernière fois derrière moi et il me regarde au loin avant de repartir .


Après 30 minute environs je commence à être épuiser donc je m'arrête et je marche en direction d'un endroit sur , ou on ne me dérangera pas .


T/p : mais pourquoi je me suis transformer en ... loup ? mes vêtements ce sont déchirer lors de ma transformation ... j'arrive même pas a me retransformer en humaine rohhh bon on va faire avec .

*ellipse de la journée*

La nuit est tomber , les étoiles scintillaient dans le ciel , je me suis réfugier près d'un arbre et je me suis allonger , toujours dans ma forme de loup et je tomba lentement dans les bras de Morphée en repensant à cet homme qui m'avait poursuivi .

T/p : C'est drôle en y repensant il a la même taille qu'un nain *lâche un petit rire*

Et voilà mes dernière parole avant de m'endormir ...

Et voilà mes dernière parole avant de m'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici à quoi tu ressemble sous ta forme de louve ☺️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici à quoi tu ressemble sous ta forme de louve ☺️

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Livaï x reader• Souviens toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant