1

60 5 3
                                    

Toute la famille Weasley ainsi que hermione et Harry sont installés à table pour le souper.
Arthur: demain les enfants nous irons voir la coupe du monde de quidditch !

Tout les enfants étaient ravi en particulier la plus jeune de toute la tribu weasley, elle rêverait de faire du quidditch mais une 3 eme année comme elle ne rentrerai jamais dans l'équipe des Gryffondors.
Harry: c'est gentil de nous amener la bas monsieur weasley !
Arthur: avec plaisir harry, on y va avec Cédric Diggory et son père
Ron: super ! Tu viens harry on va s'entraîner au quidditch !
Ginny: je peux m'entraîner avec vous ?
Ron: c'est trop dangereux pour toi ginny.
Ginny: s'il te plaît comme ça à la rentrée je pourrais rentrer chez les Gryffondors !
Ron: tu peux toujours rêver Ginny *rire*
Ginny: maman !
Molly: écoute ton frère Ginny chérie
Ginny: arrghhh
Ginny tappa ses poings sur la table et partit dehors
Hermione: pourquoi elle aurait pas le droit de faire du quidditch Ron ?!?
Ron: c'est trop dangereux !
Hermione: Harry est bien rentré en 1 ère année personne lui a rien dit !
Ron: sauf que Harry a vécu plus dangereux que ça !
Hermione: ta sœur aussi, tu te souviens dans la chambre des secrets le basilic !
Le ton commençait à monté entre Ron et hermione.
Arthur: calmez vous ! Calmez vous !
Arthur: et puis ron va entraîner ta sœur ! T'es pas son père, décide pas ce qui est bon pour elle ou pas !

Hermione parti dehors rejoindre sa meilleure amie.
Hermione: Ginny ?
Elle vit Ginny en train de lancer une balle dans des cages
Hermione: c'est très moldu ce que tu fais Ginny
Ginny: ah bon ?
Hermione: oui, je fesais du handball quand j'étais petite !
Ginny : handball ?
Hermione: ça s'appelle comme ça oui
Ginny: c'est peu être moins dangereux après tout
Hermione: tu as le droit de faire ce que tu veux gin'. Alors prend ton balais et montre moi ce que tu sais faire !

Ginny brandit son balais et donna tout ce qu'elle savait faire c'est sûr il n'y avait pas de gardien mais elle fesait des figures spectaculaires que même harry ou ron ne seraient pas faire, pour la brunette elle avait sa place dans l'équipe Gryffondor !
Hermione: juste SPEC-TA-CU-LAIRE !!
Ginny: merci ! Tu penses que j'ai mes chances ?
Hermione: bien sûr Ginny, t'es même là meilleure poursuiveuse de toute les maisons confondues !!
Ginny: c'est pas objectif tu dis cela parce que tu es ma meilleure amie

Le mot « meilleure amie » là jeune brunette sentit un légers pincement au cœur, Ginny est belle et bien sa meilleure copine pourquoi elle ressentirait un pincement au cœur ?
Ginny: tu pensais vraiment ce que tu as dis ?
Hermione: oui oui bien évidemment Ginny tu es super doué !

La jeune rouquine pris son amie dans ses bras et la brunette serra l'étreinte, elle sentit ses battements de cœur accélérée et son souffle se saccadée, c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose et pour être honnête elle savait pas ce que c'était, sûrement qu'elle aimait bien la présence de Ginny ? C'était certainement cela se répéta dans sa tête.

____

Ginny: ron, Harry réveillez vous !!! On va être en retard !
Ron: c'est ce soir Ginny pas le matin
Harry: tu as bien dormi Ginny ?
Ginny: super bien ! Merci de demander harry, tu ferais un meilleur frère que Ronald !
Ron: me prend pas la tête !
Ginny: et au fait les gars on est pas le matin, il est 16h il faudrait peut-être se lever !
Ron: j'ai la flemme, maintenant par Ginny !

Ginny brandit sa baguette sur son frère
Ron: qu'est ce que tu fais Ginny ?
Ginny: tu voudrais pas que je te jette un sort Ronald ?
Ron: même pas capable Ginevra !
Ginny: tarentallegra !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I want you and no one else Où les histoires vivent. Découvrez maintenant