Je suis rentrée chez Alaric. J'ai attendue 2 jours, en compagnie de Katherine, youpi, avant de voir la porte s'ouvrir sur... Stefan.
Stefan - Bonjour Katherine. Kat.
Elle se lève.
Katherine - Ça fait deux jours que j'attends. Je suis censée être libérée de l'envoûtement de Klaus. Il est censé être mort.
Stefan - On a eu des complications.
Katherine - Des complications ?
Stefan - Peu importe. Il faut que je le trouve. Tu sais où il est ?Elle le pousse contre le mur et lui fait signe de se taire. Klaus et Elijah franchissent la porte.
Katherine - Klaus, tu es revenu.
Elle tire Stefan à la vue de Klaus qui regarde Stefan.
Katherine - Regarde qui vient me voir.
Klaus - On te voit partout.
Stefan - J'ai besoin de ton aide. Pour mon frère.
Klaus - Ça va devoir attendre. Tu vois, j'ai une obligation envers mon frère qui exige mon attention immédiate.Elijah regarde Stefan.
Elijah - Tu comprends l'importance de la famille, sinon tu ne serais pas là. Mon frère a promis que je retrouverais les miens.
Klaus - Et je tiendrai ma promesse.Il poignarde un poignard dans le cœur d'Elie, le tuant. Il le laisse tomber par terre. Klaus pousse Stefan contre un mur.
Klaus - Maintenant, que vais-je faire de toi ?
Klaus met un pieu dans la poitrine de Stefan. Stefan gémit et se penche en avant mais Klaus le soutient.
Klaus - Tu le sens ? Elle est juste contre ton cœur. Le moindre mouvement et tu es mort.
Kat - Il veut seulement aider son frère.
Stefan - Les sorcières ont parlé d'un remède. Faisons un marché. Donne-moi le remède et je ferai ce que tu veux.Klaus sort le pieu. Stefan tombe par terre. Klaus se dirige vers le comptoir, met le poignard dessus et se verse un verre de sang.
Klaus - Je ne sais pas si tu peux me servir dans ton état. Tu es pratiquement inutile.
Klaus prends un verre de sang et s'accroupit pour lui parler. On les regarde.
Klaus - J'ai entendu parler d'un vampire, un fou qui, pendant des décennies, a été tantôt ivre, tantôt sobre. Il était magnifique quand il était ivre. A Monterey, en 1917, il a massacré un village de migrants. Un authentique vampire. Ça te dit quelque chose ?
Stefan - Il y a très longtemps que je ne suis plus comme ça.
Klaus - C'est avec ce vampire que je peux faire un marché. C'est le genre de talent qui me serait utile, une fois partie d'ici.Stefan se lève.
Klaus - Kat, mords là.
Katherine panique. Je lui prend le bras. Mon visage change, mes yeux sont jaunes et je la mord.
Katherine - Aah ! Ah ! Non, non, non, non, non.
Klaus se mord le poignet. Il fait boire son sang à Katherine. Sa blessure guérit. Klaus regarde Stefan.
Klaus - Tu veux ton remède ? Le voilà.
Stefan - C'est ton sang.
Klaus - Il faut remercier Mère Nature. Et maintenant...Klaus met sa main sur l'épaule de Stefan.
Klaus - On va discuter, toi et moi.
Klaus va prendre un couteau. Il serre fermement la lame d'un couteau et du sang coule de sa main dans une fiole. Stefan le regarde.
Klaus - Et voilà. Tu veux sauver la vie de ton frère ? Que dirais-tu d'une cuite de dix ans ? J'ai de grands projets pour toi, quand on quittera la ville.
Stefan - Je ne suis plus comme ça.
Klaus - C'est dommage. Tu aurais été l'acolyte idéal.Il commence à verser le sang dans l'évier.
Stefan - Attends.
Klaus arrête de verser le sang.
Klaus - J'aime mieux ça. J'aimerais que tu boives un coup avec moi.
Il lui jette une poche de sang sur le comptoir. Stefan le prend. Klaus regarde en buvant son verre de sang. Stefan prend une gorgée de la poche de sang.
Klaus - Termine-le. Complètement.
Stefan hésite et me regarde.
Kat - Tu fais ce qu'il demande et il sauve ton frère.
Klaus - C'est le marché.Stefan boit tout ça. Klaus lui jette une autre poche de sang.
Klaus - Encore une.
Stefan boit. Il arrive à cinq. Il grogne et regarde Klaus qui se tient à proximité.
Klaus - Tu es très coopératif. À croire que tu aimes ça.
Il jette une autre poche de sang sur le sol à côté de lui.
Stefan - Je n'en veux plus. Pas avant d'avoir le remède.
Klaus - Pas avant que tu acceptes le marché. À toi de choisir. Tu peux passer ta vie à Mystic Falls ou embrasser ta véritable personnalité en quittant cette ville avec moi et en sauvant la vie de ton frère.Klaus s'accroupit, le ramasse et l'offre à Stefan. Stefan l'attrape et boit vigoureusement.
Klaus - Tu as compris.
Il prend la fiole avec son sang et regarde Katherine.
Klaus - Chérie...
Il l'oblige.
Klaus - Apporte ça à Damon et reviens tout de suite.
Katherine - Tu veux que je parte ?
Stefan - Non.
Klaus - Oui. Et à ta place...Elle prend la fiole et se précipite vers la porte à grande vitesse.
Klaus - Je ferais vite.
Il s'assied sur une chaise.
Stefan - Elle ne lui apportera jamais.
Klaus penche la tête dans un geste d'indifférence. Stefan baisse les yeux et murmure pour lui-même.
Stefan - Elle ne lui apportera jamais.
Une fois qu'il a finit sa poche de sang, Klaus juge que c'est bon. Il nous emmène dans un entrepôt. Il met Elijah dans un cercueil. Klaus le regarde. Deux hommes se tiennent à proximité.
Klaus - J'imagine, mon frère, que tu vas retrouver notre famille.
Il ferme le cercueil et regarde les deux hommes.
Klaus - Mettez-le avec les autres. Nous partons ce soir.
Ils le mettent avec d'autres cercueils. Stefan se tient à proximité et reçoit un message.
Klaus - Alors, Katerina est-elle arrivée à temps ?
Stefan - Tu ne la reverras plus.
Klaus - Parce qu'elle est sous verveine ? On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Elle n'ira pas loin. Tu nous aideras à nous en charger.Stefan s'approche de lui.
Stefan - Qu'est-ce que tu veux de moi ?
Klaus - Je t'expliquerai le moment venu. Quand on aura quitter cette petite ville minable.
Stefan - Alors on en a fini, ici ? On peut partir ?
Klaus - Pas vraiment. Tu vois, j'ai un cadeau pour toi. Viens-là, trésor. N'aie pas peur.Une fille s'approche de derrière une caisse. Klaus regarde Stefan.
Klaus - Je veux m'assurer que tu honores notre marché, que tu me seras utile.
Il mord le cou de la fille et boit son sang.
Klaus - J'aurais pu l'envoûter, mais un vrai vampire aime la chasse.
Il la libère. Elle s'enfuit en hurlant. Stefan l'arrête, la mord et boit son sang jusqu'à ce qu'elle meure. Klaus le regarde.
Klaus - Maintenant, on peut y aller.
En voiture Simone. Partons de Mystic Falls pour de nouvelles aventures.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome II [TERMINER]
FanfictionDans la deuxième saison, Stefan, Elena et Damon sont déstabilisé par le retour de Katherine Pierce à Mystic Falls, qui ne souhaite qu'une seule chose : se venger. Les résidents de la ville voient arriver une nouvelle race dangereuse, les loups-garou...