Chapitre 7

1K 47 10
                                    

En sortant des cours j'attend Isa devant ma moto, elle m'a dit que sont copain Edward était venue la chercher se matin et que du coup elle n'avais pas sa voiture, je n'ai pas de deuxième casque alors je lui passerais le mien. La voilà justement qui arrive au coter d'Edward. En arrivant vers moi il me dit.

- Fait attention à elle, mon frère m'a dit comment tu conduisais se matin et je veut pas qu'elle ai d'accident.
- Ne t'en fait pas, je ferais attention à elle lui disait je en essayant de le rassurer. D'ailleurs Isa met ce casque.
Elle prit le casque est me dit.
- Ou est le tien ?
- Tu la sur la tête lui disait-je en souriant
- Met et toi ? Comment tu va faire ? Elle est mignonne quand elle s'inquiète elle me rappelle Hermione.
- Je n'en ai pas besoin je n'irais pas vite. Je ressentie un sentiment de peur venant de l'autre coter du parking en regardant je vit que se sentiment venais de jasper.
- Mon père est flic il va peut être pas apprécier.
- Quand il verra que j'ai privilégié la sécurité de sa fille à la place de la mienne il appréciera j'en suis sûr. Lui disait je en m'installant. Aller grimpe.

Isa était monté en disant au revoir à sont copain et m'avais indiquer la route à suivre. En arrivant nous vîmes la voiture de police de sont père et une camionnette. Je me demander qui était chez Isa. Nous sommes descendu.

- L'ami de mon père est là avec sont fils qui est mon meilleur ami Jacob. M'annonça elle avec un grand sourire.
- Cool je vais pouvoir rencontrer le mécano.disait-je en rigolant.
- Aller vient. Elle m'attrapa par la main et commença à courir vers la porte jusqu'à se qu'elle trébuche. Elle se releva toute rouge et me dit. J'ai deux pieds gauche excuse moi.
Je ne tien pas plus longtemps et j'explosais de rire, elle se mit à rire avec moi. Notre fou rire fût stoppé par l'arrivée du père d'Isa dans le jardin.
- Je doit avouer que ta chute est à mourir de rire Bella. Dit-il puis il se tourne vers moi et moi dit. Toi je ne te connais pas qui est tu ?
- Harry Evans Monsieur, je suis nouveau j'ai commencé le lycée se matin.
- Ah d'accord toi et ton oncle avais emménagé à la sorti de la ville ?
- Oui monsieur
- Appelle moi Charlie. Aller les jeunes rentrer, d'ailleurs pourquoi est tu la Harry ? Me demanda le policier
- J'ai un devoirs à faire avec Isa.
- Isa ? Aah Bella, oui alors entrer.

Arriver à l'intérieur je vit un homme en fauteuil est un ado très grand et tout en muscle.

- Bonjour moi c'est Jacob Black et voici mon père Billy Black.

Black....Sirius....il m'avait dit qu'il y avait une branche de sa famille en Amérique mais il m'avais pas dit que c'était des indiens.

- Ravis de vous connaître messieurs Black, je suis Harry Evans.
- De même. Me dit l'homme en fauteuil.
Je pénétra dans l'esprit du jeune et lut « il ne sens pas comme les sangsues mais pas comme un humain non plus, il faut que je le surveille ». Qu'es que tu est Jacob ? Combien de Créature se cache dans cette ville ?

———————————————
Hello, j'ai eu une idée est si Ont incluez dans le futur Fred et George ? Genre Fred serais en couple avec Leah et George avec Seth ? ❤️

Harry Serpentard {en cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant