Chapitre 32 : Malade ?

156 15 39
                                    


Arrivant au fond du couloir et fixant toujours Remus avec jalousie, Severus se mit a soupirer intérieurement. Et c'était d'ailleurs a ce même moment que Maugrey l'avait regarder avec interrogation, celui-ci ne pouvant s'empêcher de trouver que Severus était étrange, l'homme semblant comme perdre le contrôle de ses émotions.

Et pendant que Severus bouillonnait de jalousie et que Maugrey le fixait, Sirius avait pour sa part coller son oreille contre la porte, celui-ci essayant tant bien que mal d'entendre s'il y avait du monde de l'autre côté. Mais après quelques instants a écouter, il en était finalement venu a la conclusion que la voie était sûrement libre. Posant alors sa main sur la poignet, notre animagus entrepris d'ouvrir la porte, mais Severus l'arrêta avant.

- Je passe devant. Dit-il de sa voix grave, Sirius n'insistant pas d'avantage, après tout, l'heure n'était pas à la chamaillerie.

Passant donc devant et ouvrant la porte, Severus jeta un rapide coup d'œil, avant de sortir, et de posait son pied a l'extérieur, celui-ci étant par ailleurs heureux qu'ils aient enfin trouvé la sortie. Bien sûr, tous avaient dû traverser de nombreuses pièces et contourner de nombreux mangemorts poster un peu partout. Mais à force, ils avaient tout de même trouver la porte de sortie. Descendant donc les marches en pierre, et s'avançant vers les buissons pour rejoindre Albus et Lucius, tous se stoppèrent soudainement net.

- J'aurais dû m'en doutais... S'exclama Severus en regardant devant lui.

- Vous avez vraiment cru que vous pourriez vous en sortir ? Demanda Macnair le grand sourire aux lèvres.

Serrant de toutes ses forces la barre de métal entre ses mains et s'avançant d'un pas, Sirius se mit à fixer son tortionnaire, la colère pouvant par ailleurs être lu dans son regard, celui-ci ayant hâte de donner une bonne leçon a cette ordure.

Et pendant ce temps et tournant la tête de droite a gauche, Severus essayait désespérément de trouver une potentielle porte de sortie. Et cela avait d'ailleurs été à force de regarder, que notre maître de potions avait finalement fini par apercevoir Albus, qui était pour sa part caché derrière un buisson avec Lucius.

- On fait quoi ? Demanda Lucius en regardant Dumbledore.

Posant son paquet de bonbon au citron, Albus se leva.

- Eh bien on y va quelle question. S'exaspéra notre directeur avant de sortir sa baguette et de s'approcher.

Avançant discrètement, Albus se mit à passé de buisson en buisson le plus discrètement possible, s'approchant de plus en plus de Voldemort et de ses partisans.
Arrivant finalement a bonne hauteur, Dumbledore leva sa main, captant ainsi l'attention de notre maitre de potion.

Lançant un compte à rebours de cinq, Dumbledore baissa finalement son dernier doigts, Severus donnant alors le signal aux autres, le combat se mettant alors en route.

Se battant donc a présent contre deux mangemorts, notre maitre de potions tentait de garder un œil sur Sirius du mieux qu'il le pouvait. Tandis que notre animagus était de son côté, en train de se défoulait sur Macnair qui semblait pour sa part en très mauvaise posture.

Regardant la scène de plus prêt, Severus s'était dit que celle-ci ressemblait étrangement a celle où Sirius mourrait a la fin. Réfléchissant tout en combattant, notre maitre de potions s'était alors mit à paniqué sur la possibilité que le passé ne puisse être changé. Et tandis que Severus était plonger dans ses inquiétudes, Dumbledore s'attaquait pour sa part a Voldemort, celui-ci se battant sans relâche, tandis que cet homme qui n'était à présent plus rien à part un monstre, tentait de déstabiliser notre directeur en parlant d'Edward.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant