Salut ! Voici un autre chapitre, bonne lecture...
Hanna : Bon ça ne répond pas à ma question tout ça ! On fait quoi ?
Osamu : On peut aller faire un tour en ville et aller à la fête foraine non ?
T/p : Jure y a une fête foraine !?
Atsumu : Allez on y va !!
Gin : Et on mange où ?
Hanna : McDo-
Suna : Alors là non on va faire à manger nous mêmes.
Hanna : Quoi mais pourquoi ??
Suna : *sort des légumes du frigo* je te l'ai déjà dit il faut te mettre au régime.
Hanna : Retenez-moi je vais le frapper.Suna a sorti tous les aliments qu'il nous faut à Osamu et moi pour faire une salade. Pendant ce temps les autres mettent de la musique et nous chantons tous dans la bonne humeur.
T/p : Les gars c'est prêt !
Atsumu : ... c'est quoi ça..?
T/p : Comment ça "c'est quoi ça..?". T'as un problème avec notre salade
Gin : Oula...
T/p : T'as un problème toi aussi *regarde Gin*
Hanna : T/p calme-toi c'est qu'une salade
T/p : Espèces d'ingrats ! Écoutez moi bien vous deux *pointe Gin et Atsumu du doigt* c'est soit vous mangez, soit je vous enferme dans la cave sans eau ni nourriture. C'est bien compris ?
Suna : *chuchote à Osamu* : C'est quoi cette folle. T'as pas intérêt à la tromper je pense
Osamu : *soupir* tu m'étonnes..Après que nous ayons fini de manger,(tout le monde a fini son assiette bizarrement) nous prenons la route de la fête foraine qui était à même pas 10 minutes à pieds.
Hanna : On fait quoi en premier ?
Gin : Celui-là !
T/p : Euh.. je suis pas très sûre de vouloir y aller.
Atsumu : *m'entraîne avec lui* mais si t'inquiète pas t/s tu seras à côté de 'Samu
T/p : Hmm.. Suna tu viens ?
Suna : Bien sûr je veux te filmer, je sais que t'auras peur.
T/p : Sale traître..!
Gin : Allez venez sinon on aura pas de places !On prit place dans l'attraction, je suis hyper sereine d'ailleurs (non c'est faux je suis au bord de l'évanouissement et la crise d'angoisse). Les gars sont morts de rire en voyant ma tête. Je jure de me venger si je m'en sors vivante.
Suna : Allez T/p souris avant que l'attraction commence *clic*
T/p : Va te faire voir.
Atsumu : Hanna on t'entend pas depuis tout à l'heure, c'est normal ?
Hanna : Ben oui pourquoi ?
Suna : Parce que d'habitude tu ne rates jamais une occasion de te moquer, et là tu ne dis rien. Tu as peur peut-être *sourire en coin*
Hanna : *tire la langue*
Gin : Ah l'attraction commence !
Hanna et T/p : Oh pitié.Après cette attraction on continue à en faire encore puis nous commençons à aller à des stands de nourriture.
Osamu : J'ai faim.
Tout le monde : On sait !
? : Osamu ??
Tout le monde se retourne en direction de la personne et les jumeaux sont plus que surpris quand ils voient la personne qui a dit le prénom du gris.
Atsumu : Mais comment c'est possible..
Osamu : Tessa ?"Tessa", ce nom me disait vaguement quelque chose.. Ça y est ça me revient... La Tessa dont m'avait parlé Osamu quand je m'étais énervée pour rien. Celle qui connaissait les jumeaux depuis la primaire, celle qui était là pour Osamu quand ça n'allait pas, celle qui était là avant moi tout simplement. Je n'arrivais pas à m'enlever de la tête le fait qu'elle était là avant moi, qu'elle était présente dans la plupart de ses souvenirs d'enfance.
Suna : T/p, ça va ?
T/p : Je... *regard vide*
Suna : *chuchote* ça sent pas bon...Voilà le chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu en tout cas ! Bon vous vous en doutiez de toute façon, il fallait bien un petit obstacle dans le couple. Et cet "obstacle" est Tessa ! Sur ce kiss✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
FanfictionHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...