L'été était finalement arrivé, signant le début des vacances pour VOMB. Le petit groupe s'était retrouvé dans une villa de ✨luxe✨, parfaite pour les goûts extravagants d'Aaron aka Arouf.
Leur installation se fit assez vite, l'attribution des chambres s'étant déjà faites dans le train.
- Donc Ariel dormira avec Osyris, normal. Aaron avec Melo et Angelos avec moi ?
- Objection, s'empressa de crier Osyris. Mélian tu ne dors pas avec Angelos, on ne veut pas être grands parents avec ta madre.
- Ils vont pas se gêner même, rétorqua Aaron accompagné d'un malicieux petit sourire.
- Ouais, on n'est pas puceau nous. »
Touché en plein cœur, Osyris alla s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte (mauvaise habitude prise à cause de Mélian, le gars en constante crise d'ado à 22 ans).
L'après-midi se déroula sans autres accrocs, le groupe s'étant retrouvé autour de la grande piscine. Ariel se contentait de surveiller ses gosses, en particulier Mélian qui pouvait se noyer à tout moment vu sa taille de nain.
« Donnez-lui des brassards à ce gosse, grommela Melo.
- .. Tu fais sa taille crétin. »
S'en suivit une bataille d'eau, faisant frôler la crise cardiaque à Ariel qui ne cessait de crier de sa voix aiguë (très désagréable..). Après quelques minutes, très longues pour la madre, le groupe se calma peu à peu. Osyris en avait profité pour apporter de la nourriture, nourrissant ses sales gosses de cookies bourrés de produits chimiques. Oui, son plan était sans doute de les rendre malades en les faisant manger comme des porcs pour être tranquille durant toutes les vacances.
« Ari trésor mange pas trop de cookie va, un conseil, murmura Osyris, visiblement un peu trop fort vu les regards tournés vers lui.
- Tu dis ça parce qu'il a grossi ? Demanda Angelos. Parce que j'trouve qu'il a beaucoup pris du cul récemment.
- Pourquoi tu l'mates ? Tu cherches la bagarre ? »
Mélian se tourna vers son « ami », le regard foudroyant (archi pas crédible quoi).
« Bah ouais, la base, fallait pas être en moule bite aussi. »
Aaron s'empressa de se mettre entre les deux, créant un mur pour les empêcher de se chamailler (un titan le bail).
« Encore une dispute et vous filez dans votre chambre, gronda el padre.
- J'comptais y aller de toute façon. »
A ses mots, Mélian sortit de l'eau. Après s'être rapidement séché, il fonça dans la villa en claquant la porte. Le groupe d'ami le regarda faire sans grand étonnement, voire même très peu intéressé par son action.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
La nuit venait de tomber. Gucci gang, a non VOMB gang s'était regroupé sur le canapé, parlant de tout et de rien avant que Melo n'intervienne.
« Bon les gars, au lieu de parler de votre futur jeu Plato, il manque pas un truc ?
- Un truc ? Répéta Osyris. Non on est bien là, enfin manque les bières mais voilà Ariel n'est toujours pas serveur de qualité supérieure. »
Ariel tapa gentiment l'épaule de son merveilleux chéri le plus beau de tous vraiment il a trop de chance tellement son mec est beau.
« Mais si, Mélian n'est toujours pas revenu, souffla Ariel.
- Ah ouais c'était ça, j'me disais c'était trop calme, renchérit Aaron. Angelos tu vas le chercher ?
- Okay, j'y va- hein ? »
Angelos était prêt à se lever lorsqu'il vit ledit Mélian descendre les escaliers, vêtu d'une tenue assez ... particulière.
En effet, le nain avait rejoint le groupe d'ami, un sourire d'idiot collé aux lèvres.« J'ai trouvé ça dans la valise d'Ari ! Ça m'va bien nan ? »
Si Osyris n'avait pas retenu Ariel, celui-ci se serait clairement évanoui devant la vu de son fiston dans sa jolie p'tite tenue de bunny.
Aaron fut le premier à exploser de rire, se penchant pour se tenir le ventre sous ses rires incessants.« T'es sérieux là ? Tu t'dis pas que cette tenue a déjà servi pour quelque chose ? Continua de rire Aaron.
- J'sais pas elle est mim's nan ? Hein Angelos ?
- Euh ouais, mais j'vais faire un tour dans la salle de bain hein ! »
Angelos s'empressa de s'éclipser sous les rires de ses amis. Visiblement, voir le p'tit Mélou en tenue légère avait réveillé le grand dragon.
« Va te changer boloss, soupira Osyris, entrecoupé par ses propres rires »
Vexé, Mélian repartit dans sa chambre en claquant la p o r t e.
Après cette petite péripétie, le groupe finit par tout de même manger (sans Mélian) dans le canapé, devant une bonne partie de jeu vidéo. Angelos s'était finalement dévoué pour aller apporter un plateau à Mélian (c'était le seul à vouloir y aller avec Ariel mais chut).Une fois devant la porte, Angelos toqua avant d'entrer sans attendre son autorisation, fuck les règles ici.
« Mel ..? Je t'ai apporté à manger. »
Quelques coups de regards de droit à gauche, Angelos finit par trouver Mélian en boule sous son lit, visiblement en train de dormir. L'aîné (ou pas j'en sais rien lolilol) déposa le plateau sur la table de chevet avant de se glisser sous les draps pour rejoindre son « ami ». L'encerclant par la taille, il colla le dos de Mélian contre son torse. Ensuite, il déposa quelques baisers sur sa nuque avant d'à son tour fermer les yeux.
« Bonne nuit petit coeur. »
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Le lendemain matin, le petit groupe était déjà levé, posé sur leur fameux canapé. Seuls Ariel et Osyris manquaient à l'appel. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'Osyris débarqua en courant dans le salon, un grand sourire collé aux lèvres.
« Les gars !!
- Ouais ?
- Vous savez quoi ? J'suis plus puceau ! »