10.

94 11 0
                                    


Bonheur. C'est une des premières chose que Katsuki ressenti en lisant le dernier message qu'il reçu. Un long sourire étirai ses douces lèvres, ses joues prirent une teinte pourpre.

Enfin. Il fixe l'écran. Son sourire s'agrandit. ses yeux pétillent.

Moi

J'arrive. Donne moi l'adresse.

Un silence s'en suivit puis après quelques minutes un tintement se entendre. Kirishima venait d'envoyer l'adresse.

Katsuki court, enfile ses chaussures et sort. Le vent frappe sur son visage aux traits heureux. Un nuage d'humidité sort de sa bouche alors que son coeur bat de plus en plus vite. Ses pensées s'entrechoquent, incapable de fixer son attention sur quoique ce soit.

Il est heureux. Heureux de voir l'homme qui hante depuis déjà trop longtemps ses nuits. Il lève les yeux aux ciel, remerciant la vie de lui avoir laisser cette chance. Une chance qu'il n'aurait jamais cru avoir.

Ses pas se stoppe.

Ah?...

Bakugo lève les yeux puis fixe un panneau.

Il avance. Ses pas sont lents. Était-ce une blague de son ami.

Un tintement se fait entendre alors qu'il entre dans cet endroit.

Kirishima

3 ieme.

Bakugo se faufile et arrive devant un panneau.

Non..

Moi

Kirishima, si c'est une blague, arrête toi.

Votre correspondant n'est pas disponible.

Katsuki s'écroule à genoux. Fixant les quelques lettres afficher devant ses yeux.

Tu m'avais promis...

L'écran de son téléphone s'allume. Son regard s'y dirige.

Kirishima

Et tu m'avais promis de passer à autre chose.

Une larme coule le long de la joue de Bakugo alors qu'il relit une fois de plus les phrases devant lui.

Eijiro Kirishima

Un ami, un enfant ainsi qu'un copain
apprécié de tous.
Rest in peace.

~fin~

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant