Je me réveille en douceur. J'ouvre tout doucement mes yeux marrons, encore fatigué et me lève. Je me penche à la fenêtre de ma chambre, le temps est brumeux et froid. J'aperçoie en face de moi les voiture gelé et le bout des hautes herbes blanche. Je trouve ce temps un peu triste pour un mois de Mars, mais cet végétations gelé magnifique. J'ai toujours aimé la nature, quelque weekend selon le temps qu'il fais, je part me balader, dans une petite forêt à coté de chez moi, elle est remplie de pleins de sorte de fleurs, les arbres sont immenses. Après avoir pris l'air, je laisse ma fenêtre entre ouverte et descend prendre le petit-déjeuner accompagnée de mes parents, mon frère Eliot et mes deux sœurs : Kat et Mia. Je ne suis pas très proche Kat et Mia, elles sont leurs petit caractère qui ne me plaît pas trop. Quand à Eliot, lui et moi sommes très complices, il est âgé de trois ans plus que moi. Certes, on se chamailles quelque fois, mais ça ne dure jamais très longtemps, on c'est tout les deux que l'un sans l'autre on n'est rien.
- Qu'à-tu décider de faire aujourd'hui chérie? s'exclame ma mère.
- Je vais avec Rubie.Rubie c'est ma meilleure amie, toute les deux on n'est inséparable depuis le jardin d'enfants. Elle est brune au yeux marron très clair, on se ressemble toute les deux, sa nous est déjà arriver des tonnes de fois que des personnes de notre entourage confonde nos prénoms. Elle est passioné de Surf, elle aussi adore l'air frais, elle passe beaucoup de temps à la plage. Elle prend une couverture, un bouquin et reste face a la mer pendant des heures et des heures. Je débarasse mon assiette et remonte directement dans ma chambre, je pioche des vêtements au hasard dans mon placard et passe directement à la salle de bain. Je retire mon pyjama rose à poix blanc et rayures blanche et plonge dans mon bain. L'eau est brûlante, de la vâpeur traverse toute la pièce, je suis tellement bien, je voudrai y rester toute la journée. Je reste a peut près 20 minutes. Je retire l'eau, me penche et attrape rapidement la première serviette qui se trouve à ma disposition. J'enfile un pull en laine blanc qui appartenais à ma mère, je l'adore, je me sens bien dedans. Je me coiffe et me maquille lègérement, pas comme Kat et Mia qui en mettent des tonnes. Mon père les taquines souvent en disant qu'elles ressemblent a un tableau de picasso, il a raison. Je suis prète, j'envoie un message a Rubie en lui demandent où-est-ce qu'on doit se rejoindre, elle me répond quelque secondes plus tard en me disant à la plage. Je passe par ma chambre, attrape ma veste qui se présenter sur ma chaise de bureau et je partie rejoindre Rubie. La plage se trouve a quelque mètre de chez moi. C'est un peu notre point de rendez-vous à Rubie et moi. Je marche dans l'herbe humide à cause du froid, je peut entendre le petit craquement des bout d'herbe gelé. Après quelque mètre, j'arrive enfin à la plage, au loin je peut apercevoir Rubie, sa planche de surf planté dans le sable. Je me met a courire vers elle et me jète tout en sautant sur son dos.
- Heeey! tu va surfer? dis-je surprise.
- Regarde les vagues, elles sont gigantesque. dis Rubie
- D'accord, vas-y je te regarde.Rubie n'hésite pas une seconde, elle ressort sa planche du sable et se jète à l'eau. Elle se retourne vers moi en me faisant une grimace, je crois que l'eau est froide. Je la regarde en rigolant. Elle est rester a l'eau pendant 10 minutes. Elle était vraiment heureuse, les surfeurs sont toujours quand il y a de grande vagues. Après cet matiné assez chargé pour Rubie, nous décidons d'aller prendre quelque chose au starbucks du coin. Nous sommes ensuite aller chez moi, on n'avais notre exposé de science a faire.. sur la reproduction des coraux, on peut pas dire qu'elle m'aide beaucoup, elle est aussi nul que moi en science, mais je connais quand même beaucoup plus de choses. Elle est repartit quelque heures plus tard. La journée est déjà terminé. Demain c'est un jour assez spécial. J'ai eu d'assez bonne notes pendant les deux trimestres, alors mes parents ont décidé de me donner de l'argents de poche en avance et beaucoup plus que d'habitudes. J'irais demain au centre commercial, m'acheter quelque chose toute seule, vu que Rubie a entraînement.
VOUS LISEZ
Loose me
Teen FictionComment aurait pu t'ont croire qu'une simple petite rencontre, une simple petite amitié d'adolescent à distance aurait pu détruire une famille et surtout détruire à jamais la vie de Libby, 16 ans? Est-ce qu'il y a une solution pour qu'elle revive co...