Quand tu lui fais un câlin surprise

295 11 1
                                    


Steve : Il sourit tendrement et te prends dans ses bras en te serrant doucement.


Tony : Il te tapote la tête tout en étant distrait par son téléphone.


Loki : Il est très surpris et essaie de se dégager de ton étreinte à la manière d'un chat.


Bruce : Il n'a pas l'habitude des gestes affectifs alors il est un peu déconcerté, puis te rends ton câlin en de serrant doucement de peur de te faire mal.


Natasha : Elle ne sais pas comment réagir alors elle est un peu tendue. Un bras le long du corps et l'autre qui te tapote le dos.


Thor : Il te serre fort, un grand sourire aux lèvres.


Peter : Un sourire timide illumine son visage et il te serre à son tour.


Shuri : Elle ne te lâche plus, elle adore tes câlins.


Doctor Strange : Un peu troublé au début mais il y prend vite goût et profite de cette étreinte.


Gamora : Elle est mal à l'aise mais te laisse faire pour ne pas te mettre dans l'embarras.


Star-lord : Un peu étonné mais il fini par te serrer fort contre lui, heureux.


Mantis : Elle est trop contente et sourit tout en sautillant dans tes bras.


T'challa : Il sourit doucement et ferme les yeux pour en profiter un maximum.


Deke shaw : Il est super content et te serre fort contre lui.

préférences MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant