N•53

3.3K 73 8
                                    

Justine
Mardi 16 avril 2019
Paris 10h34

Ça fait une heure que j'attend patiemment dans la salle d'attente de la maternité, Charlotte va accouché ! On était en train de prendre un verre en terrasse et d'un coup elle a eu des contractions et elle a perdu les eaux dans la foulée. Charlotte voulais accouché en France de ses enfants, parce qu'elle parle très peu Allemand, bien qu'elle ai choisi cette langue en LV2. Ah oui et au faite Charlotte attend des jumeaux ! Un garçon et une fille.

Pavard ne devrais plus tarder, il était au camp des Loges, je croise les doigts de la main et les doigts de pied pour qu'il arrive seul et non pas accompagné de tous les joueurs, ou plutôt de ce joueur en particulier. Je le vois arriver au loin, il trottine, mais il n'est pas seul Kylian est avec lui, je croit que mon cœur va cesser de battre dans pas très longtemps.

- Elle est où ? me demande Pavard avant de me serrer dans ses bras.

- Salle deux cent trois. dis-je en lui montrant du doigts la salle.

Je me rassois sur les sièges de la salle d'attente sous le regard de Kylian, que j'évite, mais c'est plus fort que moi je suis obligé de tourné la tête pour pas qu'il me vois lâcher une larme.

Ça fait sept mois que je ne l'ai pas vu et je pensait pas que ça me ferais aussi mal de le revoir. Ses dernières paroles tournent encore en boucle dans ma tête. Il ne dit rien et c'est bien mieux comme ça, je me dirige vers la machine à café et une fille arrive en courant, elle me percute et ne s'excuse même pas.

- T'excuse pas surtout ! dis-je

- Désolé dit-elle avant de courir dans les bras de Kylian et pour la première depuis sept mois nos regard se sont croisés. Ça doit être sa nouvelle copine après tout même quand il est en couple il arrive quand même à être avec quelqu'un d'autre. Je me retourne et Jesse arrive au même moment.

- Salut ! dis-je en le serrant dans mes bras.

Il embrasse mon crâne :

- Ca va ? J'hoche simplement la tête et je récupère mon chocolat chaud.

- Ça a pas l'air d'aller.

- Si je suis claquée c'est tout, t'es arrivé rapidement dis moi ? demandais-je

- En faite je comptais te faire une surprise quand tu m'a appeler l'avion allais décollé ! dit-il

- Et c'était quoi ta surprise ? demandais-je

- Je te le dis pas, tu verras ça ce soir !

- Non je vais rester là, je veux pas la laisser seule. dis-je en faisant référence à Charlotte.

Elle seras pas seule- tente t-il de dire alors qu'on se fait couper.

- Vous êtes en plein milieu du passage. nous dit la fille qui m'est rentrer dedans tout à l'heure suivi par son petit toutou Kylian.

Jesse me pousse, parce qu'il sait que j'ai le sang chaud et que j'ai envie de lui rentrer dedans.

- C'est bon bé tranquille t'en occupe pas. dit-il en positionnant ses bras autour de mon cou.

- Un pardon ça lui boucherais le trou du cul ? demandais-je.

Au même moment Charlotte et Pavard arrive, Charlotte à les yeux humides.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant