[Chapitre I]

5 0 0
                                    

Toute à cause d'une jupe

Awa : Aleikum as-Salam, tonton ma mère m'envoie pour te donner du riz. Dis-je avec avec un sourire innocent, un sourire d'enfant ...

Oncle Ousmane: Awa on dit As-salamu alaykum, à ton age tu ne sais encore pas saluer comme il le faut

Awa: As-salamu alaykum tonton, je suis désolée mais j'oublie tout le temps. Dis-je en criant pendant que je rangeait le gros plat de riz de ma mère dans la cuisine.

Oncle Ousmane: C'est pas grave dit-il en tapotant ses doigts sur le fauteuil pour montrer son empressement, quand t'as fini tu pourrais me masser ma fille j'ai très mal au dos . dit-il en se grattant la nuque

Awa: je suis désolée tonton mais ma mère veut pas que je masse des garçon, c'est pas bien.

je m'apprêtais à sortir de la maison, et je me dirigea vers la porte d'entrée mais celle ci était verrouillée, pourtant il l'a laissait tout le temps grande ouverte pour éviter d'ouvrir aux voisins, je venais de comprendre que quelque chose de très mauvais allait se passer. et oui il l'avait fait.
il m'avait fait des attouchements et en finissant il s'était transformer, dans un premier temps il se justifiait au près de moi en disant que je l'avait provoquait avec ma jupe et mon insolence, puis il me tenait par les cheveux en me menaçant de me tuer et enfin en se rassurant que j'allais rien dire, il me donna de l'argent pour m'acheter des bonbons, je ne comprenais pas, mais je savais que c'était mal donc j'ai tout raconté à ma mère et à mon père, je m'attendais qu'il me protègent et qu'il me défendent mais au contraire ils m'ont traitée de tous les noms, et ils m'ont répudié en m'envoyant chez une "tante" à Paris pour me réduire en tant que femme de ménage deux ans après l'événement, donc c'est ça l'amour que je reçois des miens, dans tous les cas je vivais un calvaire en restant ici, en allant en Europe j'allais récrire mon avenir et trouver des opportunités que j'aurais jamais trouvé ici, ils regretterons...




SI l'histoire vous a plu votes commentez et donnez moi vos avis , à la prochaine ou pas 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Awa la plus grosse pute de PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant